f

Nouveau venu

Dernière activité :23/04/2021 à 10:55
Version d'Excel :excel 2016 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fred91160

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2021 à 16:55fred91160Perdu pour la création d un tableau avec liste déroulanteBon, après quelque jours de test , je suis pas mal du tout, par contre au bout d un moment , j' ai des erreur de cellule qui apparaisse! Par exemple a la case F10, j 'ai une formule qui apparait , mais impossible de savoir le pourquoi du comment sachant que cette formule n' est pas présente dans les...
25/03/2021 à 18:53fred91160Perdu pour la création d un tableau avec liste déroulanteMerci de votre retour , je vais tester ca ce week end et je vous ferais un retour !!! Les formules Excel sont vraiment complexe, mais sa montre les possibilités de fous qu' il peut y avoir ! D ailleurs ou peut ont trouver , l ensemble de ces formules ??? Cordialement frederic...
21/03/2021 à 18:56fred91160Perdu pour la création d un tableau avec liste déroulanteJ' ai a peu prêts réussi ce que je voulais faire , mais apparemment petite erreur sur la formule =SI(C5="Externe";T_reglext;"") donc je pensais que dans la cellule C5 (liste de choix !) si je choisis EXTERNE, la cellule dans laquelle j' ai mis ma formule me permettra d' avoir une liste de règlement...
20/03/2021 à 12:49fred91160Perdu pour la création d un tableau avec liste déroulanteMerci pour votre retour , J ai réussi a enfin faire un truc suite au post sur lequel vous aviez répondu https://forum.excel-pratique.com/excel/liste-deroulante-dynamique-en-cascade-105574 Je suis déjà pas mal , malgré quelque modification ! Pour résumer , il y a plusieurs type de patients, Pour chaq...
17/03/2021 à 20:12fred91160Perdu pour la création d un tableau avec liste déroulanteJe débute dans Excel et je suis un perdu pour faire un tableau qui pourrais aider grandement ma chère et tendre dans son quotidien au boulot ! Pour faire simple , j ai créer un tableau , ainsi que des listes déroulantes ( FRUIT ou LEGUME) et pour chaqu'un d eux , j ai créer une liste de FRUIT et une...