h

Nouveau venu

Dernière activité :29/04/2021 à 10:55
Version d'Excel :2013 Français
Emploi :Technicien soudage
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hugo.dete

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2021 à 15:42hugo.dete Lien entre un grand nombre de feuillesMerci le crack du Excel ! T'es le boss du Excel Game. Ca marche parfaitement ...
17/03/2021 à 14:05hugo.dete Lien entre un grand nombre de feuillesLa création d'onglet marche parfaitement bien ! Comment pourrais-je faire pour que ces pages que tu viens de créer se remplissent avec les données de mon tableau vert pour chacun des onglets sans le faire manuellement ? J'ai l'impression que le programme remplit chacune des pages, mais quand je rega...
17/03/2021 à 13:44hugo.dete Lien entre un grand nombre de feuillesWow, bien joué ! Ca marche super bien ! J'ai besoin de terminer encore quelques formules pour remplir les cases des domaines de validité et ce sera bon je pense ! Dès que je finis tout ça je reviens vers toi ! Merci encore, Gabin...
17/03/2021 à 11:41hugo.dete Lien entre un grand nombre de feuillesMerci beaucoup de ta réponse, je ne comprends pas exactement comment utiliser la formule.. Peux-tu développer un petit peu ? Que dois-je écrire à la place de "nomfichier" et "]"? Où puis-je insérer le nom de la cellule à copier? Merci encore ...
17/03/2021 à 11:17hugo.dete Lien entre un grand nombre de feuillesPremièrement merci de me lire pour m'aider à résoudre mon problème! Je suis technicien Soudage et dois remplir un grand nombre de formulaires sur excel. Les formulaires (Domaines de Validité) sont toujours présentés sous la même forme. J'aimerai à partir du tableau vert dans la feuille des valeurs,...