WNouveau venuWilsontahInscrit le :16/03/2021Dernière activité :17/03/2021 à 15:03Version d'Excel :FRMessages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par WilsontahDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/03/2021 à 14:54WilsontahColorer cellule en fonction de couleur d'autres cellulesMerci de la précision, j'ai inclut les formules avec des MFC et ça fonctionne comme souhaité :) Bonne journée...17/03/2021 à 10:48WilsontahColorer cellule en fonction de couleur d'autres cellulesLorsque j'applique la formule que vous m'avez donné si toutes les cases sont vertes alors dans la cellule choisit il est inscrit "VRAI" dans le cas contraire "FAUX". Je me demandais si il était possible de changer le "VRAI" et le "FAUX" par un autre texte, par exemple "POSSIBLE" / "IMPOSSIBLE"...17/03/2021 à 09:32WilsontahColorer cellule en fonction de couleur d'autres cellulesMerci beaucoup ! Est-il possible de changer le VRAI / FAUX par un autre texte ...16/03/2021 à 17:27WilsontahColorer cellule en fonction de couleur d'autres cellulesBonjour, Je souhaiterais colorer une cellule en fonction de couleur d'autres cellules (comme le titre l'indique =) ) Mes cellules colorées sont colorées via une mise en forme conditionnelle. L'idée serait de colorer une autre cellule en vert si toutes les cellules de la colonne sont déjà colorées en...Forums