Colorer cellule en fonction de couleur d'autres cellules

Bonjour,

Je souhaiterais colorer une cellule en fonction de couleur d'autres cellules (comme le titre l'indique =) )

Mes cellules colorées sont colorées via une mise en forme conditionnelle. L'idée serait de colorer une autre cellule en vert si toutes les cellules de la colonne sont déjà colorées en vert, et en rouge si toute les cellules ne sont pas en vert.

J'ai trouvé sur divers forums des solutions mais elles ne s'appliquent pas à mon cas car mes cellules colorées ont des valeurs/textes différentes, ce n'est pas du oui/non.

J'attache au message un exemple qui facilitera la compréhension de ma demande :).

Merci par avance !

Bonjour,

Il suffit de reprendre toutes les conditions de chaque ligne et de les appliquer sur cette cellule.

pour le vert:

=ET(B10=$A$10;B11>=$A$11;B15>=$A$15;B16>=$A$16;B17<$A$17;B18>=$A$18)

pour le rouge:

=OU(B10<>$A$10;B11<$A$11;B15<$A$15;B16<$A$16;B17>=$A$17;B18<$A$18)

Cdlt

Merci beaucoup !

Est-il possible de changer le VRAI / FAUX par un autre texte ?

Est-il possible de changer le VRAI / FAUX par un autre texte ?

Vous parlez de quoi plus précisément?

Lorsque j'applique la formule que vous m'avez donné si toutes les cases sont vertes alors dans la cellule choisit il est inscrit "VRAI" dans le cas contraire "FAUX".

Je me demandais si il était possible de changer le "VRAI" et le "FAUX" par un autre texte, par exemple "POSSIBLE" / "IMPOSSIBLE"

Je me suis peut-être mal exprimé, mais les formules ne sont pas à mettre dans la cellule mais dans les MFC de cette cellule. (concernent les cellules de la ligne 19)

Dans le fichier joint que j'avais joint, il n'y avait pas de formules dans les cellules, uniquement dans les MFC.

Merci de la précision, j'ai inclut les formules avec des MFC et ça fonctionne comme souhaité :)

Bonne journée!

Rechercher des sujets similaires à "colorer fonction couleur"