| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/10/2022 à 09:10 | Excel - VBA | Userform et colonne | Je souhaite remplir un tableau horizontalement et non verticalement avec un Userform. donc ajouter une colonne à chaque validation . ça fonctionne à moitié, le problème c'est que mes colonnes ne se décale pas et modifie la même entrée. merci pour votre aide... |
| 29/01/2022 à 14:54 | Excel - VBA | Lien hypertexte et combobox | Dans un combobox j'arrive bien a insérer un lien hypertexte en fonction d'un choix (ici oui), mais impossible de garder ce lien dans le tableau, après enregistrement via un formulaire. pourriez vous m'aider?? cordialement... |
| 23/12/2021 à 09:21 | Excel - VBA | Focus sur feuille après identification | Bonjour, et bonnes fêtes de fins d'années à tous, est ce possible de faire le focus sur une feuille en fonction de l'identification grâce au formulaire. exemple: quand user1 s'identifie la feuille qui s'ouvre est alors la une et ca ne reste pas sur l'accueil... |
| 09/12/2021 à 20:41 | Excel - VBA | Enregistrement formulaire sur plusieurs feuilles identiques | Bonjour, je souhaiterai que quand je valide mon formulaire, celui ci se rentre dans 2 tableaux identiques sur 2 feuilles différentes, de même que lorsque je fais un retour j'ai bien essayé avec "with" et "end with", mais je sèche! merci de votre aide... |
| 09/11/2021 à 08:50 | Excel - VBA | Doublons après entrée userform | Bonjour, je reviens vers vous afin d'éviter les doublons, en effet j'aimerais que lorsque je rentre une entree en "B"(numero de clefs), elle puisse se faire que si le mm numéro présent dans la colonne "B" a eu un retour en colonne "E" pour eviter les erreurs d'enregistrement. je ne sais pas si c'est... |
| 08/11/2021 à 14:04 | Excel - VBA | Saut de textbox dans userform | Bonjour, j 'ai un soucis, comme tout le monde je pense mais bon. voilà quand je scanne dans mon userform les données rentre bien sur mon textbox2 mais apres ca passe automatiquement sur mon textbox4 sans passer par le textbox3. je vous mets mon code comment fixer le curseur sur le textbox3... |
| 25/10/2021 à 08:38 | Excel - VBA | PB insertion combobox sous conditions d'une case vide | Je souhaiterai alimenter un combobox avec les données de la colonne "B" Numéro" a condition que la colonne "E" soit vide et y insérer la date de retour en fonction du numéro choisit selon le choix du combobox (userform2) pour une prise et un retour de clefs. mais la je sèche, j'ai besoin d'aide j'ar... |
| 17/03/2021 à 09:20 | Excel - VBA | Recherche visuelle ctrl+f | Voici mon problème, je voudrais que lorsque je fais une recherche via ctrl+f dans un tableau la cellule active se colorie en rouge pour plus de visu! le truc c que ca marche pour certains tableaux et pas pour d'autres je vous joints mon fichier si une âme bienveillante peut y jeter un œil, merci d'a... |
| 16/03/2021 à 11:49 | Excel - VBA | Pb ajouts multilignes | Voilà j' ai un tableau excel qui me serre de statistiques , qui se rempli via un userform, avec une entrée "actions" et une entrée "date" je voudrais ajouter une entrée "nombre d insertions" pour que si je rentre 3 dans cette case, 3 lignes de l action en question ainsi que la date de rajoute au tab... |