| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/03/2021 à 01:12 | Techno-Marco | Un SI dans 2 menu déroulant | J'ai trouvé le problème, la formule que vous m'avez donné est fonctionnel, par contre mon excel fonctione avec des , dans mes formules et non pas des ; comme vous, étrange.. Merci de vos réponses... |
| 18/03/2021 à 12:37 | Techno-Marco | Un SI dans 2 menu déroulant | Votre formule ne semble pas fonctionné comme je le voudrais, Se que j'ai besoin en faite est que, dépendement qu'elle choix est sélectionné dans les menu déroulant D3 et D4, la formule va allez cherché la donné dans le tableau à droite, Comme sur la photo, sur D3 1/4" est sélectioné, sur D4 coude 90... |
| 16/03/2021 à 02:07 | Techno-Marco | Un SI dans 2 menu déroulant | Je suis assez débutant avec Excel, J'essaie de crée une formule assez simple je croit mais je n'y arrive pas. J'ai 2 menu déroulant, un avec 2 choix et l'autre avec 17 choix, dépendement de la comibinaison de menu déroulant choisi, le résultat d'une autre case sera x. Pour mettre en situation je joi... |