NNouveau venuNayInscrit le :15/03/2021Dernière activité :22/03/2021 à 20:22Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par NayDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/03/2021 à 12:16NayDupliquer Ligne non vide plus changement en valeur négativeRe 3GB, Super merci encore pour ton implication, je vais essayer de bidouiller ton code avec mon niveau si tu as la solution n’hésite pas à me le partager ^^ Merci Cdlt...22/03/2021 à 10:00NayDupliquer Ligne non vide plus changement en valeur négativeMerci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour me répondre. Désolé de ne pas avoir été si claire, mais ton tir à l'aveugle a presque failli toucher le centre de la cible. J'ai essayé ton code et c'est exactement ce que je voulais, le seul petit problème c'est qu'il duplique que la dernière ligne de m...15/03/2021 à 19:29NayDupliquer Ligne non vide plus changement en valeur négativeJ'ai essayé de parcourir plusieurs sujets pour pouvoir résoudre mon problème, mais rien à faire, mon niveau n'est pas suffisant pour adapter les solutions trouvées à mon fichier.. Mon problème est le suivant : 1er étape : Je voudrais dupliquer toutes mes lignes du tableau en dessous de chaque ligne...Forums