| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/09/2011 à 18:42 | Excel - VBA | Copie d'une liste déroulante | Bonjour, j'ai une cellule (liste de choix). Je voudrai qu'à chaquefois que je fais une sélection dans la liste, le résultat s'affiche automatiquement dans une autre cellule. Exemple : liste de choix, "les mois de l'année", je sélectionne "janvier" . je voudrai voir janvier automatiquement copié dans... |
| 04/09/2011 à 14:28 | Excel - VBA | Code valable dans une feuille mais pas dans un module | J'ai décidé de prendre le problème à bras le corps et de tenter une initiation au VBA. Premier essai, premier problème. Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) On Error Resume Next If IsEmpty(ActiveCell.Value) Then ActiveCell.Value = "X" ElseIf ActiveCell.Va... |
| 02/09/2011 à 10:25 | Excel - VBA | Excel 2010 SOMME CELLULE COULEUR | Bonjour, après avoir fouillé dans le forum, je n'ai pas trouver mon bonheur. voià ce que je cherche. J'ai une colonne contenant des chiffres en bleu et d'autres en noires. J'aimerai pouvoir dans deux cellules distinctes, dans un autre endroit de la feuille, que s'additionne automatiquement les chiff... |
| 01/09/2011 à 10:22 | Excel - VBA | Automatisation de copie | Bonjour, voilà ma question, j'ai une liste de noms dans une feuille qui change régulièrement. j'aimerai qu'à chaque modification de la dite feuille une copie conforme (ordre alphabetique respecté) se fasse automatiquement dès la saisie dans une autre feuille. Voilà le code que j'aie pour le moment.... |
| 23/08/2011 à 18:26 | Excel - VBA | Comment accéder à une page masquée | Bonjour, je crains d'innonder ce forum je m'en excuse. Je souhaite accéder via un bouton à une feuille excel et quitter cette page via un bouton. tout fonctionne tant que les pages ne sont pas masquées. Ce que je souhaite c'est qu'une fois la page quittée elle se remasque à nouveau... |
| 23/08/2011 à 17:34 | Excel - VBA | Bug liée au masquage d'une page | Bonjour ci-dessous, une copie de ce qui me pose problème, si quelqu'un a une idée, par avance merci Sub journal() ' ' journal Macro ' ' Sheets("JOURNAL").Select End Sub Sub Bouton4_Cliquer() [c'est cette partie qui est surlignée en jaune] ' ' Bouton4_Cliquer Macro ' ' Sheets("fevrier").Selec... |
| 23/08/2011 à 14:04 | Excel - VBA | Mot de passe et feuille masquée | Bonjour à tous, je suis nouveau et plein de questions. En premier lieu merci de ce que j'ai déjà trouvé sur ce site. Voilà ma requête : Grace à ce que j'ai glané sur ce site, j'ai réussi à installer un mot de passe pour accéder à ma feuille de classeur protégée. Mon soucis Quand je quitte ma feuille... |
| 31/07/2009 à 11:21 | Excel - VBA | Essayons d'être clair | Bonjour, je viens d'arriver à la fois sur le forum et dans l'univers d'excel. Voilà mon objectif. j'ai fabriqué une liste déroulante de choix (ça, ça va). Ce que j'aimerai, c'est qu'une fois, une sélection faite dans la dite liste, apparaisse dans la cellule de droite une sorte de "sous-choix". Donc... |