Automatisation de copie

Bonjour, voilà ma question, j'ai une liste de noms dans une feuille qui change régulièrement. j'aimerai qu'à chaque modification de la dite feuille une copie conforme (ordre alphabetique respecté) se fasse automatiquement dès la saisie dans une autre feuille.

Sub Macro1()

' Macro1 Macro

Range("A2:B66").Select
    Selection.Copy
    Sheets("Feuil2").Select
    Range("A2").Select
    Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
        :=False, Transpose:=False
    Range("D9").Select
End Sub

Voilà le code que j'aie pour le moment. le problème c'est que je suis obligé de relancer la macro à chaque modification.

Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?

Bonjour

Code à coller dans le code de la page

clic droit ---> Visualiser le code

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

If Not Intersect(Range("A2:B66"), Target) Is Nothing And Target.Count = 1 Then
  Application.ScreenUpdating = False
    Range("A2:B66").Copy Sheets("Feuil2").Range("A2")
    With Sheets("Feuil2")
      .Range("A2:B66").Sort Key1:=.Range("A2"), Order1:=xlAscending, Header:=xlGuess, _
                            OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom, _
                            DataOption1:=xlSortNormal
    End With
  End If
End Sub

Merci Banzai64, mais le VBA ne m'étant pas naturel, aurais-tu le temps et la patience de me dire ou je dois mettre précisément ce code ? Car quand je l'ajoute à ma macro, il me dit "erreur de compilation"

Bonjour

Comme (mal) indiqué dans le message précédent

Cette macro est à copier dans le code de la feuille

clic droit sur le nom de l'onglet---> Visualiser le code

Et dedans tu y copies/colles le code

Ainsi lors d'une modification dans la zone A2:B66 le tableau sera recopié trié dans la "Feuil2"

Et si cela te convient ta macro tu peux l'enlever

Bonne journée

merci pour ta patience ça marche.

Rechercher des sujets similaires à "automatisation copie"