T

Nouveau venu

Dernière activité :21/03/2021 à 10:00
Version d'Excel :365 ProPlus
Emploi :Enseignant
Lieu :Hennebont
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tatal56

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/03/2021 à 17:13Tatal56Excel VBA exporter des données selon un critère d'un tableau vers un autreRe ! Je pensais à la série "Le prisonnier" avec Patrick McGoohan où les personnages portent un N°... LE n°1 étant la "grosse tête". L'homme sage est celui qui connait ses limites... Je te remercie pour la procédure, l'analyse comparative des alternatives et le temps consacré à me répondre. J'essaie...
18/03/2021 à 21:08Tatal56Excel VBA exporter des données selon un critère d'un tableau vers un autreBonsoir Numéro 2 ! (référence à une célèbre série ?) Merci pour ta proposition Power Query. MAIS ... sauf erreur de ma part et si j'ai bien compris les requêtes tu fais le tri à partir du même fichier. En fait je cherche la même opération de tri mais à partir du 1er fichier source (sans copier les d...
15/03/2021 à 13:49Tatal56Excel VBA exporter des données selon un critère d'un tableau vers un autreJe cherche le moyen d'exporter des informations d'un tableau (ex "livres fichier source" vers un autre tableau (ex "livres fichier destination" en fonction d'un critère (dans l'exemple donné il s'agit du genre littéraire dans la colonne D du tableau "livres fichier source"). Dans le fichier destinat...