B

Nouveau venu

Dernière activité :26/10/2025 à 20:11
Version d'Excel :365 FR
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Beltran

DateForumSujetExtrait du message
11/10/2025 à 16:18Excel - VBAFiltre sur 3 colonnes en même tempsPour un doc pro dont je suis limité en format je souhaiterais pouvoir filtrer 3 colonnes à partir de la même cellule filtre. Dans les 3 colonnes il n'y a que des prénoms, je ne peux les rassembler en une seule colonne. Je voudrais avoir la cellule filtre en A1 (fusionnée avec B1 & C1 au mieux) avec...
18/06/2023 à 14:56Excel - VBACalcul de l'ordre d'apparition pour un jour et pour une semaineBonjour, J’aimerai trouver une formule me permettant de classer l’ordre d’apparition d’un code produit sur une journée et sur une semaine. Exemple 1 : pour le 20/01/2021 j’ai deux codes produits, je voudrais obtenir « 1 » pour le premier et « 2 » pour le second (et ainsi de suite si le cas se présen...
14/03/2021 à 23:54Excel - VBAProposition de liste déroulante en fonction des valeurs présentesJe cale sur la formule à utiliser pour me proposer une liste déroulante en fonction de la sorte de vis produites pour un jour donné. Dans le fichier joint, l'onglet "Prod" est l'enregistrement de la production quotidienne, l'onglet "Analyse" est l'historique (et récapitulatif) de la production en fo...