F

Nouveau venu

Dernière activité :17/03/2021 à 08:05
Version d'Excel :2016 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Francois_amb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/03/2021 à 20:47Francois_ambMOYENNE.SI.ENS avec des critères parfois trop restrictifsJe reviens vers vous avec la suite logique de mon problème : J'essaye toujours de faire une moyenne des précisions en fonction des distances. Cela fonctionne pour le trou n°1, n°2,... jusqu'au n°9, grâce à BrunoM45. J'ai maintenant besoin de faire la moyenne des précisions sur les 9 trous. Et là j'a...
15/03/2021 à 18:06Francois_ambMOYENNE.SI.ENS avec des critères parfois trop restrictifsMille mercis BrunoM45 ! Ca fonctionne ! Tu auras contribué à l'amélioration de mon swing... Et de mes compétences excel ! Cordialement, Francois...
14/03/2021 à 18:24Francois_ambMOYENNE.SI.ENS avec des critères parfois trop restrictifsJe m'appelle François, je tente de créer des feuilles excel pour afficher mon score lors d'une partie de golf, et surtout différentes statistiques. Je tente entre autres de calculer la précision de chaque coup, et surtout la précision d'un coup en fonction de la distance visée : par exemple, ma préc...