Nouveau venuAragornInscrit le :14/03/2021Dernière activité :19/03/2021 à 09:51Version d'Excel :2102Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AragornDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/03/2021 à 13:07Aragorn Convertir le point décimal en virgule sur une feuille uniqueMerci encore Jean-Eric et Optimix pour vos réponses. La formule venant d'Arturo est pour moi la plus simple et la mieux car elle intègre la réponse à ma question précédente (autre sujet). La formule est complète intégrant toutes les variables et spécificités. Je ne traite pas exactement la valeur US...14/03/2021 à 11:12Aragorn Convertir le point décimal en virgule sur une feuille uniqueMerci encore Arturo, la solution la plus simple est bien celle que tu as donné car elle correspond à la discussion précédente en effet. Je ne comprend pas bien la formule mais elle fonctionne parfaitement, c'est le principal. :) Merci à tous pour vos réponses et bonne journée. Cdt Aragorn...14/03/2021 à 08:34Aragorn Convertir le point décimal en virgule sur une feuille uniqueUne solution trouvée appelle une nouvelle difficulté... :) Je souhaiterais convertir les points décimal en virgule sur une cellule (ou une feuille si plus simple) et "à la volée" car les valeurs sont variables et mise à jour régulièrement. C'est à dire sans changer les paramètres systèmes sous excel...14/03/2021 à 07:45Aragorn Extraire le nombre de la 2eme ligne d'une celluleOuiiii, la voilà LA formule !!!! Merci beaucoup Arturo et en plus super rapide. :) Bonne journée. Cdt...14/03/2021 à 07:08Aragorn Extraire le nombre de la 2eme ligne d'une celluleJe suis novice sur excel, je connais quelques notions de bases. Malgré mes nombreuses recherches je n'arrive pas à trouver la formule qui me convienne pour extraire sur C2 les données numériques de la seconde ligne de la cellule A1 . Sachant que le nombre sur la 1ere et la 2eme ligne de A1 peut vari...Forums