Nouveau venuAragornInscrit le :14/03/2021Dernière activité :19/03/2021 à 09:51Version d'Excel :2102Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par AragornDateForumSujetExtrait du message14/03/2021 à 08:34Excel - VBA Convertir le point décimal en virgule sur une feuille uniqueUne solution trouvée appelle une nouvelle difficulté... :) Je souhaiterais convertir les points décimal en virgule sur une cellule (ou une feuille si plus simple) et "à la volée" car les valeurs sont variables et mise à jour régulièrement. C'est à dire sans changer les paramètres systèmes sous excel...14/03/2021 à 07:08Excel - VBA Extraire le nombre de la 2eme ligne d'une celluleJe suis novice sur excel, je connais quelques notions de bases. Malgré mes nombreuses recherches je n'arrive pas à trouver la formule qui me convienne pour extraire sur C2 les données numériques de la seconde ligne de la cellule A1 . Sachant que le nombre sur la 1ere et la 2eme ligne de A1 peut vari...Forums