G

Nouveau venu

Dernière activité :19/03/2021 à 00:33
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GroYo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/03/2021 à 00:20GroYo Graphique automatique à partir d'une seule celluleMerci Arturo ! J'essayais simplement d'implémenter vos feuilles dans mon classeur. En tout cas cela fonctionne maintenant. Merci...
14/03/2021 à 14:15GroYo Graphique automatique à partir d'une seule celluleMerci pour vos conseils. En m'en inspirant j'ai trouvé une solution qui me permet d'obtenir ce que je souhaite. En revanche j'aurais une question sur la partie graphique. En prenant votre fichier comme exemple (qui ressemble au mien d'ailleurs), je me retrouve avec une colonne date et une colonne va...
13/03/2021 à 19:36GroYo Graphique automatique à partir d'une seule celluleMerci pour votre aide. Effectivement c'est ce que j'ai essayé de faire mais je n'arrive pas à extraire la valeur à date et à la figer. J'ai fait une colonne de date et en face j'aimerais isoler la valeur du jour mais je n'y arrive. Surtout en la figeant. Cdlt...
13/03/2021 à 18:28GroYo Graphique automatique à partir d'une seule celluleJe me heurte à un problème depuis plusieurs jours. J'aimerais créer un graphique (nuage de points) à partir de l'évolution quotidienne de la valeur d'une seule cellule. Pour faire simple j'aimerais que mon graphe ajoute un point pour chaque jour avec la valeur de la cellule en question. Le lendemain...