F

Jeune membre

Dernière activité :26/08/2022 à 14:53
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Foxyflying

DateForumSujetExtrait du message
26/08/2022 à 10:42Excel - VBA Vrai ou Faux si plusieurs cellules adjacentes ont la même valeurMes recherches étant infructueuses depuis plusieurs jours, je me décide à poser ma question. Je travaille sur une feuille qui décompte le temps de travail des agents placés sous ma responsabilité. Le fait qu'ils fractionnent la pose de leurs congés annuels en au moins 3 périodes d’au moins 5 jours d...
27/03/2021 à 12:22Excel - VBAMFC et week-ends sur un calendrier annuelJ'ai réalisé un calendrier annuel sommaire, sur lequel je souhaiterais colorer les week-ends d'une couleur, avec une MFC. Je sais faire ça sur un calendrier ordinaire, mais le mien a une forme particulière (cf fichier joint) et du coup, je suis en difficulté pour le faire. Pourriez-vous me donner un...
24/03/2021 à 17:13Excel - VBA Additionner les valeurs de certaines cellules entre deux datesJe souhaiterai pouvoir additionner les heures réalisées par des employés entre le premier janvier d'une année N et le 31 d'un mois figurant dans une liste déroulante. Plus simplement, je voudrais calculer en H6 le solde horaires d'un employé au 31 d'un mois donné (en H4). Ex. : nous sommes le 31 mar...
21/03/2021 à 19:38Excel - VBA Derouler un roulement de cycle de travailJe vais essayer d'être assez clair mais c'est un peu compliqué, donc si je ne me fais pas comprendre, n'hésitez pas à me faire expliciter. Donc, voici le contexte : un service médico-social comprenant "n" personnels. Un roulement de travail articulé autour d'un cycle de "n" semaines (autant de semai...
13/03/2021 à 11:13Excel - VBAComptabiliser les heures de dimanche et de jours fériés dans un planningEtant nouveau sur ce forum, je suis heureux de rejoindre cette communauté. Je suis en train de réaliser un classeur qui doit me permettre de gérer les plannings de plusieurs services d'un établissement public. J'ai préparé ma trame, sur la base d'un tableau qui génère automatiquement les jours de la...