-

Jeune membre

Dernière activité :06/06/2021 à 01:41
Version d'Excel :365 Fr
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par -Aurélien-

DateForumSujetExtrait du message
02/06/2021 à 14:59Excel - VBAErreur 13: incompatibilité de TypeJ'ai créé une macro qui vient récupérer les coefficients dans un tableau pour ensuite calculer une puissance. Mon programme fonction mais toute les 1651 lignes j'ai cette erreur : et si je relance mon programme à la ligne où il c'est arrêté ceux là fonction pour les 1651 lignes d'après et ensuite le...
16/05/2021 à 17:19Excel - VBARégression polynomiale avec WorksheetFunctionJ'aimerais écrire une fonction VBA qui me donnerai les coefficients polynomiaux d'une série de donnée. Quand je rentre la formule dans Excel pas de soucis ça fonctionne Mais quand je veux insérer dans VBA comme ceci: ça fonctionne pas. Je pense que ceux sont les accolades qui ne passent pas puisse q...
01/05/2021 à 15:49Excel - VBA Résultat LogReg différent du graphJ'utilise la formule LOGREG pour connaitre les valeurs de a et b de l'exponentiel de ma courbe de régression. La formule que j'utilise pour LOGREG est la suivante : Cependant lorsque je fais un graph avec les mêmes données et que je lui demande de me donner l'équation de ma courbe de régression les...
29/04/2021 à 22:58Excel - VBA Fonction filtre avec WorksheetFunctionJ'aimerais créer une fonction qui me permettrait d'utiliser la fonction filtre avec WorksheetFunction. J'ai essayé en écrivant cela, mais ça ne fonctionne pas ... Si vous avez une solution je suis preneur. Vous trouverez ci joint mon fichier Excel Merci d'avance pour votre aide...
15/04/2021 à 14:18Excel - VBAFonction Filtre manquanteJ'aimerais utiliser la fonction Filtre dans excel mais elle n'apparait pas dans la liste des fonctions disponibles ( voir photo ). Mon excel est en anglais, mais normalement ça ne change pas grand chose puisque la fonction s'appelle FILTER en anglais. C'est surement une option très simple à activer...
12/03/2021 à 16:47Excel - VBA Fonction TEXT dans Application.Evaluate VBAJe suis sur un projet et j'aimerais recréer la fonction TEXT en VBA. Mon projet ne se résume pas ça mais j'ai identifier d'où venait mon problème ( la fameuse fonction TEXT) et j'ai donc optimisé mon programme en fonction. Lorsque j'utilise la fonction TEXT dans une cellule pas de soucis cela foncti...