| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/06/2021 à 10:00 | -Aurélien- | Erreur 13: incompatibilité de Type | Super Merci Beaucoup cela fonctionne parfaitement ! Bien Cordialement... |
| 02/06/2021 à 17:03 | -Aurélien- | Erreur 13: incompatibilité de Type | Merci de ton retour, Pourrais-tu me dire l'endroit de mon programme ou se trouve mon erreur, je n'arrive pas à la trouver. Bien Cordialement... |
| 02/06/2021 à 14:59 | -Aurélien- | Erreur 13: incompatibilité de Type | J'ai créé une macro qui vient récupérer les coefficients dans un tableau pour ensuite calculer une puissance. Mon programme fonction mais toute les 1651 lignes j'ai cette erreur : et si je relance mon programme à la ligne où il c'est arrêté ceux là fonction pour les 1651 lignes d'après et ensuite le... |
| 19/05/2021 à 22:03 | -Aurélien- | Régression polynomiale avec WorksheetFunction | Je me suis mal exprimé en mode formule je voulais dire Comme ça par exemple... |
| 19/05/2021 à 19:19 | -Aurélien- | Régression polynomiale avec WorksheetFunction | Ah yes merci c'est nickel ! Il y a t'il la possibilité d'un faire une fonction ... |
| 19/05/2021 à 16:54 | -Aurélien- | Régression polynomiale avec WorksheetFunction | Bonjour Jean-Eric, J'ai essayé ton programme mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionné ... Cela n'a pas beaucoup importance, car comme je l'ai dit à h2so4, j'ai trouvé une solution qui me convient avec Evaluate. Merci de ton aide et de ton temps, Cordialement... |
| 19/05/2021 à 16:43 | -Aurélien- | Régression polynomiale avec WorksheetFunction | Je n'avais pas bien compris ton 1er message et en effet cela fonctionne très bien. Cependant je cherche une formule ou je n'aurais pas besoin de modifier mes colonnes d'entrées J'ai finalement réussi de mon cotés en utilisation Evaluate : je te remercie pour le temps que tu m'as consacré, Cordialeme... |
| 19/05/2021 à 16:41 | -Aurélien- | Régression polynomiale avec WorksheetFunction | Je n'avais pas bien compris ton 1er message et en effet cela fonctionne très bien. Cependant je cherche une formule ou je n'aurais pas besoin de modifier mes colonnes d'entrées J'ai finalement réussi de mon cotés en utilisation Evaluate : je te remercie pour le temps que tu m'as consacré, Cordialeme... |
| 16/05/2021 à 18:37 | -Aurélien- | Régression polynomiale avec WorksheetFunction | A moins que je me trompe mais avec votre formule je n'aurai pas les 3 coefficients de ma polynomiale de seconde ordre, c'est à dire a,b,c de ax*x + b*x + C ? Bien cordialement... |
| 16/05/2021 à 17:19 | -Aurélien- | Régression polynomiale avec WorksheetFunction | J'aimerais écrire une fonction VBA qui me donnerai les coefficients polynomiaux d'une série de donnée. Quand je rentre la formule dans Excel pas de soucis ça fonctionne Mais quand je veux insérer dans VBA comme ceci: ça fonctionne pas. Je pense que ceux sont les accolades qui ne passent pas puisse q... |
| 01/05/2021 à 19:05 | -Aurélien- | Résultat LogReg différent du graph | C'est bon j'ai résolu mon problème. Enfaite il faut faire le ln de la valeur en rouge pour tomber sur le coefficient b. Pour le coeff a j'ai juste relancé l'affichage de l'équation de ma régression linéaire. Voila si jamais ça peut aider quelqu'un... |
| 01/05/2021 à 15:49 | -Aurélien- | Résultat LogReg différent du graph | J'utilise la formule LOGREG pour connaitre les valeurs de a et b de l'exponentiel de ma courbe de régression. La formule que j'utilise pour LOGREG est la suivante : Cependant lorsque je fais un graph avec les mêmes données et que je lui demande de me donner l'équation de ma courbe de régression les... |
| 01/05/2021 à 15:21 | -Aurélien- | Fonction filtre avec WorksheetFunction | Bonjour Jean-Eric, Merci de ta réponse, Effectivement c'est un très bon début de réponse ! Avec du recul je pense que cela devrait pouvoir répondre à mes attentes et que je n'aurai pas besoin de passer par VBA. J'ai alors plein d'autres questions qui me vienne, je vais donc recréer un sujet pour ne... |
| 30/04/2021 à 22:44 | -Aurélien- | Fonction filtre avec WorksheetFunction | Merci à tous pour vos retours, Pour être tout à fait franc avec vous j'ai simplifié ma fonction et ma question pour ne pas rentrer trop dans les détails et c'est pourquoi ma fonction n'avait pas de paramètre d'entrée. Mais je me rends compte que c'est une erreur et je vais vous exposer l'ensemble de... |
| 29/04/2021 à 23:09 | -Aurélien- | Fonction filtre avec WorksheetFunction | Merci de ton retour Ergotamine, Mon objectif est de recréer des tableaux triès. je ne vois pas comment les fonctions SOMME.SI et NB.SI pourraient m'aider ... |
| 29/04/2021 à 22:58 | -Aurélien- | Fonction filtre avec WorksheetFunction | J'aimerais créer une fonction qui me permettrait d'utiliser la fonction filtre avec WorksheetFunction. J'ai essayé en écrivant cela, mais ça ne fonctionne pas ... Si vous avez une solution je suis preneur. Vous trouverez ci joint mon fichier Excel Merci d'avance pour votre aide... |
| 16/04/2021 à 10:49 | -Aurélien- | Fonction Filtre manquante | Merci de ton retour, effectivement c'est une erreur de ma part je suis sur excel 2019. De plus étant étudiant c'est le pack office 365 Education que je posséde, je comprends alors pas pourquoi je n'ai pas accés à cette fonction ..... |
| 15/04/2021 à 14:18 | -Aurélien- | Fonction Filtre manquante | J'aimerais utiliser la fonction Filtre dans excel mais elle n'apparait pas dans la liste des fonctions disponibles ( voir photo ). Mon excel est en anglais, mais normalement ça ne change pas grand chose puisque la fonction s'appelle FILTER en anglais. C'est surement une option très simple à activer... |
| 15/03/2021 à 15:25 | -Aurélien- | Fonction TEXT dans Application.Evaluate VBA | Comme tu la fais remarquer la fonction en elle même suffit Comme ceci par exemple si j'ai bien compris Lors de mon 1er message je dis que mon projet ne se resumait pas à ce simple code mais ayant identifier mon problème je l'ai simplifié. En effet, ma fonction de base est celle-ci Elle me permet d'u... |
| 15/03/2021 à 14:51 | -Aurélien- | Fonction TEXT dans Application.Evaluate VBA | Effectivement Format fonctionne tout aussi bien, mais étant encore novice en VBA je ne connaissais pas son existence. En tout cas, Merci de me l'avoir appris ! Mais j'avais quand même besoin de l'utiliser avec Evaluate. Je vais expliquer pourquoi dans mon prochain message en répondant à eriiic... |
| 12/03/2021 à 19:23 | -Aurélien- | Fonction TEXT dans Application.Evaluate VBA | Super Merci Beaucoup ! Effectivement ça fonctionne, c'est magique... |
| 12/03/2021 à 16:47 | -Aurélien- | Fonction TEXT dans Application.Evaluate VBA | Je suis sur un projet et j'aimerais recréer la fonction TEXT en VBA. Mon projet ne se résume pas ça mais j'ai identifier d'où venait mon problème ( la fameuse fonction TEXT) et j'ai donc optimisé mon programme en fonction. Lorsque j'utilise la fonction TEXT dans une cellule pas de soucis cela foncti... |