s

Nouveau venu

Dernière activité :07/08/2009 à 17:38
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par simon.rousseau

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/08/2009 à 18:01simon.rousseau Afficher un calendrier donnant le choix de la dateMerci à tous les deux pour vos versions différentes, c'est vraiment très gentil de votre part et surtout ca va m'éviter des manipulations inutiles du type concatener. J'espère vous "revoir" très bientôt...
07/08/2009 à 17:38simon.rousseau Afficher un calendrier donnant le choix de la dateN'étant pas très doué en Excel et n'y connaissant rien en macro/VBA... je me demandais s'il est possible de pouvoir choisir une date à partir d'un calendrier qui s'afficherait lorsque on clique sur la cellule voulue. Je me doute bien que malheureusement pour ce genre de choses il faut faire appel à...
29/07/2009 à 22:54simon.rousseauFaire varier les coordonnées d'une cellule dans une fonctionMerci beaucoup à tous les deux pour vos réponses et vos indications rapides. C'est vraiment génial! Bonne soirée à tous les deux...
29/07/2009 à 16:14simon.rousseauFaire varier les coordonnées d'une cellule dans une fonctionVoici mon problème: Je cherche à faire varier les coordonnées d'une cellule au sein d'une fonction en fonction d'une raison de type géométrique. Pour faire plus simple disons que j'ai une cellule avec la fonction suivante: ='Evolution mensuelle'!C52 (ce qui n'est pas vraiment une fonction d'ailleurs...