P

Nouveau venu

Dernière activité :13/01/2023 à 10:40
Version d'Excel :2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pouloupi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/01/2023 à 10:40PouloupiFonction rechercher et regroupement fichierLes modérateurs sont-ils d'éternels insatisfaits ? Vous pouvez c'est toujours bon de rire, mais j'ai quand même bien l'impression que quelle que soit la demande ça ne va jamais. Mon explication n'est peut être pas si brève que ça, mais vous n'avez pas du la lire pour me répondre comme vous l'avez fa...
12/01/2023 à 15:55PouloupiFonction rechercher et regroupement fichierJ'ai besoin d'aide pour la modification d'un fichier. Pour expliquer brièvement la situation je travaille pour une grossiste en boissons, donc nous utilisons au quotidien un logiciel pour gérer nos clients, commandes, facturation etc... Dans certains cas le logiciel ne nous permet pas de faire certa...
18/03/2021 à 14:00PouloupiRécurrence dateDésolé pour le retard, j'ai eu beaucoup de travail et j'ai réfléchis sur comment je voulais implémenter ce dont j'avais besoin. J'ai raccourci le fichier sur lequel je travaille et je le mets en pièce jointe, je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça sera plus facile. J'ai 2 onglets Base clients...
12/03/2021 à 12:46PouloupiRécurrence dateJe travaille actuellement sur un facturier excel pour rédiger des factures clients mais j'aurais besoin d'y ajouter une fonctionnalité mais je ne sais pas comment faire. Je vous explique comment j'ai aménager mon fichier. C'est un fichier excel de facturier que j'ai trouvé sur internet pour avoir un...