D

Nouveau venu

Dernière activité :21/09/2021 à 19:05
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dobby

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/09/2021 à 19:05DobbyPrévisionnel rendementUn grand merci JFL ! J'ai trouvé exactement ce que je cherchais. Merci pour votre aide...
20/09/2021 à 20:53DobbyPrévisionnel rendementC'est parfait ça ! Je vais maintenant étudier les formules et comment elles sont disposées. Un grand grand merci ! PS: j'ai une autre question. Si je veux retirer la moitié des gains réalisés sur un mois, comment dois-je procéder ...
20/09/2021 à 19:22DobbyPrévisionnel rendementEn effet, avec un fichier ça sera plus simple à comprendre. J'aimerai avoir ce genre de résultat mais avec les dates et "sauter" les week end Je vous remercie...
20/09/2021 à 18:53DobbyPrévisionnel rendementJ'espère que vous pourrez m'aider avec mon projet. J'aimerai que mon tableau de rendement "saute" le samedi et le dimanche. En plus clair, que le capital du vendredi soit reporté au lundi sans prendre en compte le samedi et le dimanche dans le calcul. Je ne sais pas si l'on peut parler "d'incrémente...
11/03/2021 à 19:57DobbyDates pour prévisionnelJe vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. Voila, je vous joint en copie un prévisionnel que j'essaie d'établir. J'aimerai pouvoir ajouter automatiquement une ligne vierge d'écart toutes les 5 lignes et que les dates sautent 2 jours tous les 5 jours. Mon prévisionnel se base sur de...