| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/03/2021 à 14:32 | DOPDOP | Calendrier perpétuel garde alternée avec couleur | D'accord, je vais rester en mode manuel alors :) Merci beaucoup à tous ... |
| 12/03/2021 à 12:44 | DOPDOP | Calendrier perpétuel garde alternée avec couleur | Merci Gabin mais ne t'arrache pas les cheveux dessus, c'est bientot le we !... |
| 12/03/2021 à 12:32 | DOPDOP | Calendrier perpétuel garde alternée avec couleur | Merci à tous pour vos contributions, excusez moi je ne voulais pas être maladroite dans mes réponses, je ne me rend pas du tout compte du travail que c'est. En aucun cas je n'ai dénigré vos réponses, bien au contraire... |
| 12/03/2021 à 11:31 | DOPDOP | Calendrier perpétuel garde alternée avec couleur | Euh ça ne marche pas quand on change dans la liste deroulante en haut paire/impaire..... |
| 12/03/2021 à 10:05 | DOPDOP | Calendrier perpétuel garde alternée avec couleur | En fait la formulaire c'est si le lundi est en semaine paire, alors le samedi et le dimanche sont rose si le lundi est en semaine impaire, alors le samedi et le dimanche sont bleus qui sait m''écrire ça dans le fichier joint ... |
| 12/03/2021 à 10:01 | DOPDOP | Calendrier perpétuel garde alternée avec couleur | Merci beaucoup en tous les cas pour cette première version :)... |
| 12/03/2021 à 09:32 | DOPDOP | Calendrier perpétuel garde alternée avec couleur | Whaouuuuuuuu c'est déjà genial ! j'ai juste un problème, qui est peut etre plus complexe a résoudre. si c'est pas possible ne t'embete pas. c'est que je récupère mes enfants le vendredi soir, donc ma garde est en fait a cheval sur paire/impaire demain matin ils sont chez leur papa (we d'une semaine... |
| 11/03/2021 à 15:41 | DOPDOP | Calendrier perpétuel garde alternée avec couleur | Bonjour à tous et un grand merci d'avance pour votre aide J'ai un problème tous les ans et je m'arrache les cheveux. c'est surement tout bête pour ceux qui maitrise J'aimerai un calendrier de garde alternée, perpetuelle si possible. Mes contraintes : pouvoir changer les couleurs des semaines d'une a... |