A

Nouveau venu

Dernière activité :31/03/2021 à 13:51
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Adrilucq

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2021 à 16:18AdrilucqRecherche automatique dans macro planningJe me permets de remonter le sujet, je n'ai pas été capable d'avancer sur ce petit soucis. Je suis preneur de toute piste ou coup de pouce :)...
11/03/2021 à 16:51AdrilucqRecherche automatique dans macro planningBiensûr ! Voici un fichier très simplifié du problème exprimé ci-dessus. Le macro planning serait le second onglet et mon fichier dans le quel je souhaite récupérer les infos serait le premier onglet. En espérant que cela vous aiguille ;)...
11/03/2021 à 14:03AdrilucqRecherche automatique dans macro planningJ'ai posté une petite présentation. Si le recours au VBA est indispensable je suis preneur d'un coup de pouce pour démarrer la chose. A+...
11/03/2021 à 14:01AdrilucqPrésentation AdrilucqAdrilucq, du sud-ouest de la France. J'utilise Excel de manière assez simple et il m'arrive que les idées que je souhaite implémenter soient limitées par mes compétences :D J'espère trouver ici quelques pistes pour débloquer certains développement. A bientôt...
11/03/2021 à 10:47AdrilucqRecherche automatique dans macro planningJe dispose d'un fichier Excel source qui reprend des éléments de type macro planning présentés un peu sous la forme d'un diagramme de Gant. Il ne s'agit pas d'un outil tableau mais d'une simple feuille excel qui s'étend sur des centaines de colonnes et environ 300 lignes. En parallèle je dispose d'u...