J

Nouveau venu

Dernière activité :20/04/2021 à 10:50
Version d'Excel :Version 2010 FR
Emploi :Ingénieur en Soudage
Lieu :Roubaix
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JB_411VM

DateForumSujetExtrait du message
18/04/2021 à 10:55Excel - VBA Manipulation de donnéesBonjour à tous, Dans le tableau ci-joint, j'aimerais pouvoir trouver un moyen rapide de déplacer toutes les cellules non vides des colonnes [I:R], les unes à la suite des autres dans les colonnes [A:H] avec un déplacement final similaire à celui des pièces dans Tétris mais sur un axe...
13/04/2021 à 18:26Excel - VBA Analyse à partir d'un TCDBonjour à tous, Je travaille en ce moment sur un projet de vérification de dossier de suivi de production. Je cherche une solution pour déterminer, à travers la création d’un TCD : Le % global de chacune des familles auxquelles sont issues les non-conformités (% total de l'ensemble des valeurs issue...
12/04/2021 à 15:49PrésentationsPrésentation de Jean-BaptisteBonjour à tous, Inspecteur en soudage, j'utilise Excel dans mon travail ainsi que dans un cadre beaucoup plus récréatif (création d'un tableur de suivi d'activités sportives). J'en profite par le biais de cette mini présentation pour remercier les fondateurs du site ainsi que chacune des personnes q...
26/03/2021 à 19:01Excel - VBA Alternative aux segments chronologiquesJe travaille en ce moment sur un projet de suivi de vérification de dossier de suivi de production. Je cherche une solution pour extraire, à travers la création d’un TCD, le nombre total de dossiers réceptionnés pour une 2 nde , 3 ème ou 4 ème relecture (correspondant respectivement aux colonnes D,...