T

Nouveau venu

Dernière activité :03/06/2021 à 09:57
Version d'Excel :Excel 365 France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tonaj

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2021 à 15:02TonajGoogle Sheet vers ExcelJe te remercie pour ta réponse. Malheureusement, j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas. Lorsque je copie-colle le lien dans le nom de fichier, je vois que ça cherche un truc mais rien ne se passe. J'ai essayé d'aller dans outils>connecter un lecteur réseau mais ça ne fonctionne pas non plus...
18/03/2021 à 11:41TonajGoogle Sheet vers ExcelJe vous explique. Des personnes mettent des noms régulièrement dans un google sheet et je souhaiterais récupérer cette liste dans un fichier Excel. Je souhaiterais seulement savoir s'il est possible de récupérer des données Google Sheet dans un fichier Excel mais de façon automatique (genre copier a...
11/03/2021 à 15:30TonajExtraction avec regexExtractMerci Sebastien pour ta réponse. Je vais essayer ça même si je doute que ce soit si simple, car je viens de m'apercevoir que je bloque déjà sur l'importation du code source de la page car cela nécessite une id et un mot de passe, et bien que je les ai, je ne sais pas faire Mais je vais décortiquer t...
11/03/2021 à 10:46TonajExtraction avec regexExtractJe suis un petit nouveau (sur le site et dans la manipulation de regexExtract ) et j'aurais besoin qu'on m'aide. J'essaie d'adapter une solution expliquée par Sebastien (merci à lui) J'ai récupéré le code source qu'une page web et je souhaite extraire certaines information (surlignées) mais je galèr...