| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/03/2021 à 08:27 | LéoA | Extraction d'information de plusieurs Excel | Excellent ! Cela fonctionne, en effet, il manque des informations, cela doit être due comme vous l'avez fait remarquer au positionnement disparate des fiches. Cela étant dit, c'est minime comparé à l'aide que cet outil va m'apporter. Je n'aurais qu'à combler les informations manquantes manuellement... |
| 11/03/2021 à 15:37 | LéoA | Extraction d'information de plusieurs Excel | Vu comme ça, alors oui elle pourraient être amenés à changer, surtout que le tableau ligne 25-26 est composé de valeurs empirique. En vous remerciant... |
| 11/03/2021 à 14:20 | LéoA | Extraction d'information de plusieurs Excel | Comme je l'ai dit, j'ai utilisé le même convertisseur PDF/Excel afin d'avoir le même type de ficher, donc oui il ont tous qu'une seul feuille nommé "Table1". Et à priori si je ne change pas de convertisseur ils devraient rester sous la même forme soit 1 feuille. Oui je le peux, le nom est selon mon... |
| 11/03/2021 à 13:45 | LéoA | Extraction d'information de plusieurs Excel | Je te remercie pour ta réponse. En effet, un travail de recherche est à faire dans les fichiers pour l'extraction précise des données, et après être allé voir ce qu"il m''est possible de faire sur PowerQuery avec mes connaissances et l'aide de tuto, ce n'est pas suffisant. J'attendrai donc de voir s... |
| 11/03/2021 à 09:43 | LéoA | Extraction d'information de plusieurs Excel | Patrice : Merci t'as réponse, je vais de ce pas voir ce qu'il m'est capable de faire. Chris : En effet le lien date, même si les derniers échanges sont eux de 2016. 1. Pas vraiment, c'est surtout que ces misent en forme excel sont dues à une conversion PDF-Excel que j'ai faite en amont, et j'ai rema... |
| 11/03/2021 à 08:49 | LéoA | Extraction d'information de plusieurs Excel | Après des recherches de solution s à mon problème, je suis tombé sur votre site, sur lequel j'ai réussit à trouver une solution se rapprochant de celle dont j'ai besoin, mais que je n'ai pas été capable d'adapter à ma situation. Lien de cette semi solution : https://forum.excel-pratique.com/excel/ex... |