| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/04/2021 à 16:23 | triptik | Transposer un tableau grace a un ID pour menu deroulant en cascade | Dsl de ne pas avoir pu repondre plus tot. Mickhail, oui je vais essayer de te mettre a jour le lien avec un exemple Hott18, merci pour ta proposition, je l'ai testée effectivement c'est ce que je veux faire mais là, je ne peux pas la garder car les utilisateurs seraient perdus du fait de ne pouvoir... |
| 16/04/2021 à 14:51 | triptik | Transposer un tableau grace a un ID pour menu deroulant en cascade | J'ai regardé ta proposition et cela correspond a ce que j'attendais merci a toi. J'ai réadapté la formule pour que cela colle avec mon fichier original et cela fonctionne même si je n'ai pas encore tout compris de la formule. je me documente plus en détail sur la fonction query qui semble très puiss... |
| 15/04/2021 à 10:07 | triptik | Transposer un tableau grace a un ID pour menu deroulant en cascade | Je verrais ca ce soir, merci beaucoup en tout cas pour ton aide et ta patience... |
| 14/04/2021 à 21:34 | triptik | Transposer un tableau grace a un ID pour menu deroulant en cascade | Merci d'avance j'espère avoir été assez clair hésites pas si ce n'est pas le cas... |
| 14/04/2021 à 21:33 | triptik | Transposer un tableau grace a un ID pour menu deroulant en cascade | ... |
| 14/04/2021 à 18:44 | triptik | Transposer un tableau grace a un ID pour menu deroulant en cascade | Malheureusement cela ne fonctionne pas refus d'envoi du message avec le lien..... |
| 14/04/2021 à 15:29 | triptik | Transposer un tableau grace a un ID pour menu deroulant en cascade | Merci de me repondre, je ne peux pas poster de lien car je n'ai pas 30 messages de poster sur le forum, c'est pour ca que j'ai mis un fichier excel en PJ... |
| 14/04/2021 à 11:25 | triptik | Transposer un tableau grace a un ID pour menu deroulant en cascade | En creusant un peu, j'ai vu que cela pourrais etre faisable avec la fonction query ? quelqu'un a une idée ... |
| 13/04/2021 à 19:48 | triptik | Transposer un tableau grace a un ID pour menu deroulant en cascade | Je sollicite votre aide car je ne vois pas comment regler cette problématique j'ai besoin de transposer/filtrer un tableau de données que je recois brut automatiquement pour ensuite l'utiliser dans des menus deroulants en cascade dans l'onglet source, il faut que je transpose et filtre les données p... |
| 10/03/2021 à 18:15 | triptik | Affichage de rechercheV conditionnel | Mon sauveur ! cette fois tous les cas de figures fonctionnent, merci merci.... par contre il va falloir que je comprenne la formule et que je me mette aux index/equiv en tout cas, merci beaucoup JoyeuxNoel et bonne soirée... |
| 10/03/2021 à 17:42 | triptik | Affichage de rechercheV conditionnel | C'est encore moi finalement, j'ai une erreur dans GLOBAL quand pas données renseignées dans l'onglet MAJ mais bien présentes dans INDEX or, dans ce cas, les données de INDEX doivent apparaitre dans GLOBAL quand même meme chose, le message d'erreur "???" n'apparait pas dans global quand les 2 autres... |
| 10/03/2021 à 17:20 | triptik | Affichage de rechercheV conditionnel | Je pense avoir reussi avec mes rechercheV je teste ca en profondeur et je reviens vers vous pour cloturer le sujet ou redemander de l'aide en tout cas, j'ai appris quelque chose grace a vous 2 et ca ca n'a pas de prix.... merci merci... |
| 10/03/2021 à 16:54 | triptik | Affichage de rechercheV conditionnel | A joyeux noel c'est une erreur de ma part, il n'y aura pas de prix a 0 dans MAJ, la donnée sera soit presente car besoin de mettre a jour sinon rien et on garde l'info alimentée par IMPORT et oui tu a raison, c'est pour de la maj de masse avec de multiples utilisateurs qui copie/colle dans les 2 ong... |
| 10/03/2021 à 16:48 | triptik | Affichage de rechercheV conditionnel | Merci patrice, c'est exactement ca. par contre est il possible de remplacer le pointage de cellule comme MAJ!E2="" par un rechercheV grace a la donnée index en colonne A ... |
| 10/03/2021 à 16:35 | triptik | Affichage de rechercheV conditionnel | Bonjour joyeux noel je me rends compte que j'ai peut etre un peu trop complexifier ma demande, je reformule : remplir la cellule E2 de GLOBAL avec la valeur E2 de l'onglet MAJ si existante et sinon remplir avec E2 de l'onglet IMPORT qui elle sera toujours existante les données de IMPORT arrivent tou... |
| 10/03/2021 à 16:07 | triptik | Affichage de rechercheV conditionnel | Je suis confronté a un problème et je sollicite votre aide. Dans mon fichier, j'ai 3 onglets GLOBAL (tableau regroupant toutes les données alimentées par des rechercheV a l'aide d'un index) IMPORT (onglet qui alimente global via rechercheV) MAJ (onglet qui met a jour via rechercheV certaines données... |