D

Nouveau venu

Dernière activité :11/03/2021 à 14:18
Version d'Excel :Google Sheet
Emploi :Technologue dentaire
Lieu :Quebec
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dagwald

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/03/2021 à 14:18Gabin37 Insérer une date automatiquement lorsqu'une autre cellule est renseignéeOk, Merci Je ne vais pas pouvoir m'en occuper aujourd'hui. Je te tiens informer dés que possible...
10/03/2021 à 21:13Gabin37 Insérer une date automatiquement lorsqu'une autre cellule est renseignéeJe rencontre une difficulté avec la colonne "Demandé" qui dépend de la saisie dans la colonne description et non d'une casse à cochée. J'ai fait des rechercher pour m'en sortir seul avec (!isCellBlank) mais ca ne fonctionne pas. Je ne suis pas sur d'être sur la bonne voie :(...
10/03/2021 à 20:33Gabin37 Insérer une date automatiquement lorsqu'une autre cellule est renseignéeCa fonctionne très bien!!! Merci...
10/03/2021 à 18:47Gabin37 Insérer une date automatiquement lorsqu'une autre cellule est renseignéeBonjour, https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fUzO3Vd8aHrQHJWghJ8LMvfUP8HfcBTEUCc51w1_woA/copy Il s'agit de la feuille "Commandes". Merci...
10/03/2021 à 16:55Gabin37 Insérer une date automatiquement lorsqu'une autre cellule est renseignéeBonjour, Ce sujet repond exactement à un besoin. Merci J'ai réussi à appliquer ce script à mon tableau. Je n'ai que peu de connaissance en programmation et langage et je souhaiterai pousser un peu plus loin le script. Pour insérer la date du jour, j'ai une colonne de cases à cochées, serait-il possi...
10/03/2021 à 16:48DagwaldPrésentation de DagwaldJe suis Eric, français vivant à Québec depuis 20 ans. Je travaille dans un laboratoire dentaire et en plus de mes taches normales, je m'occupe de la création de documents variés pour usage interne. J'utilise Sheet. Je me joint à votre communauté pour trouver des réponse à certain probléme que je ne...