j

Nouveau venu

Dernière activité :17/03/2021 à 12:49
Version d'Excel :2013 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jucreta

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2021 à 12:49jucreta Remonter des informations liées à une liste déroulanteJ'ai testé le fichier sur 2 autres ordi et il fonctionne très bien ... Je crois que c'est mon PC qui a un pb Encore merci pour le temps passé sur mon ennoncé :)...
17/03/2021 à 11:32jucreta Remonter des informations liées à une liste déroulanteJe ne comprends pas ... j'ai fais la modif comme tu me l'as dit : tout marchait ! J'ai même ajouté des recettes, des colonnes ... (et vérifié que ça marchait) J'enregistre et ferme le fichier, je rouvre et même message d'erreur sur la même ligne de code .....
16/03/2021 à 08:30jucreta Remonter des informations liées à une liste déroulanteOui il y a une fenetre de débodage ...
15/03/2021 à 09:02jucreta Remonter des informations liées à une liste déroulanteJ'ai un message d'erreur "run time error 13 Type mismatch" En faisant quelques recherches j'ai trouvé que c'était un pb de compatibilité. Du coup j'ai téléchargé office 365+ comme dans tes précédents messages j'avais compris que ma version d'excel était un peu limitée et pas forcément la meilleure ^...
12/03/2021 à 09:52jucreta Remonter des informations liées à une liste déroulanteJ'ai encore un soucis, lorsque j'ai voulu tester le fichier j'ai une erreur qui apparait : J'avais supprimé le '*Me.TextBox8.Value et cela fonctionnait mais j'ai voulu repartir de ton fichier une nouvelle fois et c'est encore en erreur. Je n'arrive plus à faire fonctionner le fichier ... Peux tu m'a...
11/03/2021 à 11:33jucreta Remonter des informations liées à une liste déroulanteC'est vraiment génial ! Merci François ! Une dernière petite question pratique : si j'ai de nouvelles recettes et donc besoin d'ajouter des lignes ou de nouvelles graines donc d'ajouter des colonnes dans l'onglet recettes, est ce possible sans perturber ton code ? Et si mes répartitions changent les...
10/03/2021 à 15:28jucreta Remonter des informations liées à une liste déroulante100% représente la répartition des graines : ici 100% en couscous (c'est le cas le plus simple) Dans une autre recette cela peut être 5% de quinoa et 95% de riz par exemple : Du coup en fonction du nombre de caisse à produire (150 par exemple) je souhaite que le fichier me sorte la quantité de quino...
10/03/2021 à 14:39jucreta Remonter des informations liées à une liste déroulanteOui ! C'est ce que je cherche à faire en effet, mais comme chaque recette n'est pas composée du même nombre de graines (entre 1 et 4) et des mêmes types de graines je n'arrivais pas à remonter les informations spécifiques à chaque recette. Par contre lorsque je change de recette dans le fichier que...
10/03/2021 à 13:20jucreta Remonter des informations liées à une liste déroulanteJe souhaiterais votre aide pour automatiser un fichier excel à destination de mon atelier de production Ce serait génial si lorsqu'on selectionne la recette via la liste déroulante en R6C2 il me ressort les graines contenues dans la recette (au maximum je peux avoir des mélanges de 4 graines, le dét...