| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/04/2021 à 12:50 | KensyStyle | Détecter les doublons à partir d’une liste dans un autre répertoire | C'est parfait. Merci beaucoup. Cordialement, Kensy... |
| 23/04/2021 à 09:41 | KensyStyle | Détecter les doublons à partir d’une liste dans un autre répertoire | Je souhaite conserver la Msgbox m'informant de la présence des doublons, et ensuite, avec le choix oui, les supprimer en un clic. Cordialement, Kensy... |
| 22/04/2021 à 18:27 | KensyStyle | Détecter les doublons à partir d’une liste dans un autre répertoire | Franchement bravo! ça fonctionne bien. Est-il possible de supprimer tous les doublons, en un seul clic ? Cordialement, Kensy... |
| 22/04/2021 à 10:27 | KensyStyle | Détecter les doublons à partir d’une liste dans un autre répertoire | Pouvez-vous m’aider sur cette demande ? J’ai consulté tout le forum, sans pouvoir adapter ce que j’ai trouvé à mon cas. J’ai deux fichiers, dans deux répertoires différents. Sur le premier, nommé « Références », j’enregistre les références de toutes mes opérations effectuées (et ainsi avoir une base... |
| 24/03/2021 à 14:39 | KensyStyle | Forcer la couleur noir sur une adresse mail même après l'envoi | J'ai trouvé quelque chose qui permet de le colorer en noir : Avant d'envoyer le mail, menu format du texte --> modifier les styles --> couleurs --> personnaliser les couleurs https://forum.excel-pratique.com/file/img/mp/81756_605afd733a865372607529.png Merci pour votre aide, Cordialement, K... |
| 20/03/2021 à 14:54 | KensyStyle | Forcer la couleur noir sur une adresse mail même après l'envoi | Je modifie mon code et je reformule. J’ai modifié de façon à paramétrer mon texte, pour qu’il s’affiche en noir dans le mail. Je l’ai inséré dans une constante (nommée « style_texte »), de façon à avoir un code lisible. Le texte s’affiche bien en noire avant l’envoi du mail : Mais après l’envoi du m... |
| 19/03/2021 à 18:55 | KensyStyle | Forcer la couleur noir sur une adresse mail même après l'envoi | Pouvez-vous m'aider sur le sujet? lorsque j'envoie un mail, les adresses mail qui y figurent passent automatiquement en bleu. je souhaite que le texte reste en noir même après l'envoi. Avez-vous une technique ? Edit : merci de mettre le code entre balises avec le bouton </>... |
| 16/03/2021 à 09:28 | KensyStyle | Envoyer tableau par mail, dans le corps du texte, plusieurs destinataires | Ca ne fonctionne pas, cela prend toujours mon adresse mail. Si ça peut vous aider, vous trouverez un exemple qui fonctionne dans le module 1 de mon fichier. Cordialement, Kensy... |
| 14/03/2021 à 22:30 | KensyStyle | Envoyer tableau par mail, dans le corps du texte, plusieurs destinataires | Merci pour les modifications. j'ai tenté d'insérer une ligne de code afin de changer l'adresse mail de l'expéditeur. Je souhaite renseigner celle de mon service, mais cela envoie quand même les mails depuis ma boite personnelle. Avez vous une solution pour ce problème ? Cordialement, Kensy... |
| 11/03/2021 à 15:53 | KensyStyle | Envoyer tableau par mail, dans le corps du texte, plusieurs destinataires | Impeccable! Merci Thev. je mets une version du fichier sans la gestion de la signature, pour ceux que çaintéresse... |
| 11/03/2021 à 09:37 | KensyStyle | Envoyer tableau par mail, dans le corps du texte, plusieurs destinataires | Tout d’abord un grand merci. Franchement, bravos ! Nous approchons du but. @Thev, ta proposition est la plus proche, mais pour une raison qui m'échappe, ma signature automatique se retrouve en haut de page. @Sequoyah, ton code fonctionne, cependant, il prend des adresses mails, pour certains affilié... |
| 10/03/2021 à 12:20 | KensyStyle | Envoyer tableau par mail, dans le corps du texte, plusieurs destinataires | Pouvez-vous m’aider sur ce sujet ? J’envoie des mails, tous les jours à mes contacts (nommés affiliés), avec des informations qui les concernent, Ces informations sont contenues dans un tableau. Je souhaite créer une macro qui génère ce mail, pour chacun d’entre eux, en regroupant les lignes de la c... |