KJeune membreKensyStyleInscrit le :10/03/2021Dernière activité :25/10/2021 à 16:58Messages12Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par KensyStyleDateForumSujetExtrait du message22/04/2021 à 10:27Excel - VBA Détecter les doublons à partir d’une liste dans un autre répertoirePouvez-vous m’aider sur cette demande ? J’ai consulté tout le forum, sans pouvoir adapter ce que j’ai trouvé à mon cas. J’ai deux fichiers, dans deux répertoires différents. Sur le premier, nommé « Références », j’enregistre les références de toutes mes opérations effectuées (et ainsi avoir une base...19/03/2021 à 18:55Excel - VBA Forcer la couleur noir sur une adresse mail même après l'envoiPouvez-vous m'aider sur le sujet? lorsque j'envoie un mail, les adresses mail qui y figurent passent automatiquement en bleu. je souhaite que le texte reste en noir même après l'envoi. Avez-vous une technique ? Edit : merci de mettre le code entre balises avec le bouton </>...10/03/2021 à 12:20Excel - VBA Envoyer tableau par mail, dans le corps du texte, plusieurs destinatairesPouvez-vous m’aider sur ce sujet ? J’envoie des mails, tous les jours à mes contacts (nommés affiliés), avec des informations qui les concernent, Ces informations sont contenues dans un tableau. Je souhaite créer une macro qui génère ce mail, pour chacun d’entre eux, en regroupant les lignes de la c...Forums