Nouveau venu

Dernière activité :11/03/2021 à 13:58
Version d'Excel :excel 2016 F
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MarcFolete

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/03/2021 à 16:52MarcFoleteCompter des cellules filtrées avec un critèreMerci, je vais essayer ça ce soir. Je joins un autre fichier avec des explications un peu plus claires, enfin j'espère . Cordialement...
10/03/2021 à 15:08MarcFoleteCompter des cellules filtrées avec un critèreVoilà un fichier en pièce jointe. Dans la colonne C il y a des mises en forme conditionnelles qui se font à partir de la date que j'entre dans la colonne D. Une fois la mise en forme appliquée sur chaque cellule j'applique différents critères de tri à partir de boutons (fichier allégé sans ces bouto...
10/03/2021 à 13:09MarcFoleteCompter des cellules filtrées avec un critèreMerci pour ta réponse. Le problème est que le résultat des filtres n'est pas une plage de cellule fixe, elle varie continuellement. Comment prendre en compte seulement les cellules visibles, résultat du filtre, pour leur appliquer un comptage selon un nouveau critère? MF...
10/03/2021 à 10:19MarcFoleteCompter des cellules filtrées avec un critèreMerci pour votre réponse. J'ai essayé avec la fonction SOUS.TOTAL(103;plage), le problème c'est que je souhaite que le comptage prenne en compte des critères de tri. Je joins un fichier pour aider à la compréhension de ma demande. Dans la colonne C il y a des mises en forme conditionnelles qui se fo...
09/03/2021 à 16:42MarcFoleteCompter des cellules filtrées avec un critèreJe suis tout neuf sur ce forum, j'espère que je ne commettrai pas d'impair en vous soumettant mon problème. J'ai un soucis pour comptabiliser des cellules filtrées différentes. je m'explique, j'ai un tableau avec un filtre sur la colonne C effectué à partir d'une macro. Cette colonne une fois filtré...