Y

Jeune membre

Dernière activité :25/05/2021 à 14:33
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yann9731

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/05/2021 à 15:57Yann9731 Enregistrement données formulaire en fonction du moisSuper merci pour vos informations ! Oubliez les listes déroulantes, je vais pouvoir passer le sujet comme résolu. Un grand merci pour votre temps et votre aide...
21/05/2021 à 14:47Yann9731 Enregistrement données formulaire en fonction du moisOui désolé j'avais le fichier 1 ouvert Ok je comprends mieux merci ! Concernant cette ligne, comment fonctionne t-elle? Car il n'y a pas de feuille "Mois" et pas de guillemet donc je ne comprends pas vraiment comment cela fonctionne et où l'information est tirée.. Au niveau des mois il y a des liste...
21/05/2021 à 14:18Yann9731 Enregistrement données formulaire en fonction du moisC'est super ça marche du tonnerre merci beaucoup!! Est ce que tu pourrais m'expliquer les lignes suivant s'il te plait...
21/05/2021 à 13:19Yann9731 Enregistrement données formulaire en fonction du moisLe fichier est super ! Oui c'est vrai que ça serait peut être plus simple à voir de mettre la salle directement dans la semaine. Merci beaucoup pour l'aide dans tous les cas...
21/05/2021 à 10:42Yann9731 Enregistrement données formulaire en fonction du moisUn grand merci pour votre temps et votre aide. Si vous avez la possibilité d'ajouter des commentaires pour que je puisse comprendre le cheminement ce serait super après je ne veux voudrais pas abuser de votre gentillesse...
21/05/2021 à 10:33Yann9731 Enregistrement données formulaire en fonction du moisNormalement les noms seront fixes, si cela change j'apprendrais une nouvelle façon de faire Ah c'est vrai que j'ai oublié ça, normalement entre le nom et le sport mais comme je l'ai oublié ça peut être rajouté en dernière colonne pour éviter de modifier tout le code. Non je ne mets pas ces mois la c...
21/05/2021 à 10:11Yann9731 Enregistrement données formulaire en fonction du moisSi possible, je préférerai toujours voir les prénoms, même si rien est ajouté dans le mois...
21/05/2021 à 10:04Yann9731 Enregistrement données formulaire en fonction du moisOui la structure est parfaite c'est super...
21/05/2021 à 09:58Yann9731 Enregistrement données formulaire en fonction du moisOui de ce que j'ai pu apprendre d'Excel c'est ce qui semble être le mieux mais avec mon niveau ça se résume souvent à du bidouillage, j'essaie de comprendre au fur et à mesure les différentes fonctions. Alors en Effet Louis doit commencer lignes 4 je me suis tromper désolé Le nombre total est plus s...
21/05/2021 à 09:44Yann9731 Enregistrement données formulaire en fonction du moisAlors j'y ai pensé mais j'aurais préféré traiter les infos mois par mois. J'avais vu un code de ce type pour une feuille commune Mais lors d'une fragmentation en plusieurs mois la je n'arrive pas à imaginer comment je peux enregistrer en fonction de la case E11 qui represente le mois correspondant e...
21/05/2021 à 09:29Yann9731 Enregistrement données formulaire en fonction du moisOui c'est bien ça. De même, les mois présent dans la première feuille vont jusqu'à décembre mais je n'ai pas reporté cela dans toutes les feuilles, je pourrais le faire de mon côté une fois que j'aurais compris le principe...
21/05/2021 à 09:15Yann9731 Enregistrement données formulaire en fonction du moisDans un premier temps merci pour votre réponse. Pour répondre à vos remarques: En regardant sur plusieurs forum, j'ai cru comprendre que les cellules fusionnées posaient des pb.. Oui c'est vrai que les données peuvent être déplacée ailleurs, j'avais pris l'exemple de quelqu'un qui avait fait comme i...
20/05/2021 à 15:20Yann9731 Enregistrement données formulaire en fonction du moisJe vous contacte car je me retrouve bloqué dans mon projet Excel. Je suis en train de réaliser un formulaire de saisi (sans UserForm) et mon pb est le suivant: Je souhaite écrire sur une feuille en fonction d'une variable, je m'explique. Dans ma feuille 1 j'ai plusieurs listes avec nom, salles de sp...
13/04/2021 à 14:08Yann9731Saisie heures en fonction filtre VBAJe sollicite votre aide afin de voir et comprendre si ce que je souhaite faire est possible. Je souhaiterai créer un fichier facilitant le remplissage d'heure. Le but est simple, faire une interface via un userbox où une première liste déroulante apparaitra, la personne pourrait ainsi choisir son no...
10/03/2021 à 10:22Yann9731 Somme TextBox via ListBoxLa fonction somme marche, incroyable merci beaucoup!! Je dois avouer que je vais devoir me pencher sur la compréhension du programme parce que je ne comprends pas tout... Merci encore pour votre aide très précieuse!...
10/03/2021 à 09:24Yann9731 Somme TextBox via ListBoxBonjour, je n'avais pas vu votre edit. Alors il n'y a plus d'erreurs mais la textbox2 ne renvoie plus de somme mais toujours 0. Merci pour votre aide dans tous les cas...
09/03/2021 à 16:12Yann9731 Somme TextBox via ListBoxOui je n'ai que des nombres décimaux. Alors cette fois ci l'erreur est "Membre de méthode ou de données introuvable". Voici le type de données extraite dans le TextBox Si cela ne marche pas, le bouton marche, je resterai la dessus meme si la contrainte du clique est la, elle reste minime. Mais je ne...
09/03/2021 à 15:44Yann9731 Somme TextBox via ListBoxL'erreur subvient lorsqu'il y a plusieurs lignes. Ce que je ne comprends pas d'ailleurs. Je ne suis peut etre pas très fort en VBA mais ce que vous avez écrit me semble logique. Voici à quoi ressemble le code : L'erreur (incompatibilité de type) intervient lors de la ligne ci dessous lorsque je comm...
09/03/2021 à 15:21Yann9731 Somme TextBox via ListBoxLa fonction avec le bouton marche mais lorsque j'enlève cette focntion pour rajouter la ligne dont vous parlez j'ai une erreur qui apparait dans la fonction SommeFiltre...
09/03/2021 à 15:09Yann9731 Somme TextBox via ListBoxOui je comprends mieux, je ne pensais pas qu"il fallait passer par une sélection des lignes pour l'appliquer. Je vais devoir remplacer les valeurs différents fichiers dû à la confidentialité à laquelle je suis contrains. J'essaie de faire le tri et je reviens vers vous ce soir. Sera t-il possible de...
09/03/2021 à 14:38Yann9731 Somme TextBox via ListBoxJ'ai essayé de tester le code mais la ligne ci dessous présente une incompatibilité de type. Je ne comprends pas pourquoi ça marche sur les codes des autres et le miens retourne 0 uniquement. J'ai essayé d' appeler la fonction dans le initialize mais pareil aucun changement...
09/03/2021 à 13:51Yann9731 Somme TextBox via ListBoxOui les nombres sont différents de 0. Il s'agit d'heures exactement (enfin elles sont au format chiffre type 2 et pas 2:00 pour simplifier)...
09/03/2021 à 13:31Yann9731 Somme TextBox via ListBoxOui justement normalement cette fonction s'occupe du calcul, je l'ai ajusté pour mon code mais la valeur retourné dans ma listbox est toujours de 0, ce que je ne comprends pas. Pour demander à la personne qui était à l'origine du code, le post date de 2013 donc pas certain d'avoir une réponse...
09/03/2021 à 11:58Yann9731 Somme TextBox via ListBoxJ'aurais besoin d'aide concernant l'affichage de la somme de ma 5e colonne de ma listBox dans un TextBox afin de rendre l'opération plus lisible et directement visualiser l'information. Pour faire simple, j'utilise un classeur qui récapitule les informations d'un autre classeur (il récapitule en all...