Y

Jeune membre

Inscrit le :09/03/2021
Dernière activité :25/05/2021 à 14:33
Version d'Excel :Excel 2016
Messages
24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Yann9731

DateForumSujetExtrait du message
20/05/2021 à 15:20Excel - VBA Enregistrement données formulaire en fonction du moisJe vous contacte car je me retrouve bloqué dans mon projet Excel. Je suis en train de réaliser un formulaire de saisi (sans UserForm) et mon pb est le suivant: Je souhaite écrire sur une feuille en fonction d'une variable, je m'explique. Dans ma feuille 1 j'ai plusieurs listes avec nom, salles de sp...
13/04/2021 à 14:08Excel - VBASaisie heures en fonction filtre VBAJe sollicite votre aide afin de voir et comprendre si ce que je souhaite faire est possible. Je souhaiterai créer un fichier facilitant le remplissage d'heure. Le but est simple, faire une interface via un userbox où une première liste déroulante apparaitra, la personne pourrait ainsi choisir son no...
09/03/2021 à 11:58Excel - VBA Somme TextBox via ListBoxJ'aurais besoin d'aide concernant l'affichage de la somme de ma 5e colonne de ma listBox dans un TextBox afin de rendre l'opération plus lisible et directement visualiser l'information. Pour faire simple, j'utilise un classeur qui récapitule les informations d'un autre classeur (il récapitule en all...