g

Nouveau venu

Dernière activité :29/03/2022 à 09:05
Version d'Excel :Excel 19Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par godumathis

DateForumSujetExtrait du message
29/03/2022 à 08:47Excel - VBAAffichage recherche dans formulaireBonjour, Je bloque complètement depuis quelques jours sur ce sujet malgré les réponses disponibles sur les forums, c'est pourquoi je m'en remet à vos connaissances et à votre gentillesse. Actuellement j'ai créé un formulaire de recherche (Avec le méthode find) afin de trouver la ligne correspondant...
06/07/2021 à 11:24Excel - VBAEnregistrer en pdf un lienJ'ai créé une macro me permettant d'ajouter dans une cellule le lien d'un document (Photo) et je souhaiterai par la suite que cette photo soit enregistrée dans un fichier précis au format PDF. Il y a-t-il un moyen de le faire sous VBA ? Voici le code utilisé : Merci d'avance, Mathis GODU...
08/03/2021 à 11:09Excel - VBAFormulaire insertion de photosBonjour, Aujourd'hui j'essaie de trouver comment faire un formulaire me permettant d'insérer des photos dans des cellules d'un tableau excel les unes après les autres. J'ai pour le moment réussi à créer un formulaire me permettant de rechercher un fichier dans mon explorateur de fichier et de l'affi...