s

Nouveau venu

Dernière activité :08/09/2009 à 07:56
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par scoubiiii

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/07/2009 à 10:14scoubiiiiAffectation CheckBox dans celluleRe-, Salut à toi! De retour après le week end! Je pense que dans une vie antérieure tu as du être bercé par les dieux de l' informatique! Ce fichier colle de très près à mes besoins... Seulement je suis tellement doué que je patauge lamentablement entre tes lignes de code. Comment renommer les Optio...
24/07/2009 à 21:53scoubiiiiAffectation CheckBox dans celluleRe-, Arf! Tu sembles effrayé d'un coup par l'enjeu.... Pas d'inquiétude une erreur sur ce fichier n'engendrera jamais de crash. Je suis moi même ancien technicien sur A320 je suis donc très sensible à la sécurité de nos passagers. Effectivement, on affecte les cartes par zones et sous zones à la mai...
24/07/2009 à 21:07scoubiiiiAffectation CheckBox dans celluleRe-, Je continue à te planter le décor.... Effectivement si la carte 120119 est cochée et qu'elle est affectée au moteur gauche alors qu'elle est destinée au fuselage nous avons effectivement besoin de pouvoir la réaffecter au fuselage. Autre scénario, un mécanicien lance une opération de remplaceme...
24/07/2009 à 20:26scoubiiiiAffectation CheckBox dans celluleExcel est binaire, et il ne fait que ce qu'on lui dit.... Il y a une logique? Des critères à respecter? Si je ne me trompe, en ce moment, vous faites tout ça à la main? Vous avez une raison de répartir les cartes dans telle ou telle zone, et ensuite, dans telle ou telle sous-zone? Ou c'est en foncti...