s

Nouveau venu

Dernière activité :08/09/2009 à 07:56
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par scoubiiii

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/07/2009 à 10:14scoubiiiiAffectation CheckBox dans celluleRe-, Salut à toi! De retour après le week end! Je pense que dans une vie antérieure tu as du être bercé par les dieux de l' informatique! Ce fichier colle de très près à mes besoins... Seulement je suis tellement doué que je patauge lamentablement entre tes lignes de code. Comment renommer les Optio...
24/07/2009 à 21:53scoubiiiiAffectation CheckBox dans celluleRe-, Arf! Tu sembles effrayé d'un coup par l'enjeu.... Pas d'inquiétude une erreur sur ce fichier n'engendrera jamais de crash. Je suis moi même ancien technicien sur A320 je suis donc très sensible à la sécurité de nos passagers. Effectivement, on affecte les cartes par zones et sous zones à la mai...
24/07/2009 à 21:07scoubiiiiAffectation CheckBox dans celluleRe-, Je continue à te planter le décor.... Effectivement si la carte 120119 est cochée et qu'elle est affectée au moteur gauche alors qu'elle est destinée au fuselage nous avons effectivement besoin de pouvoir la réaffecter au fuselage. Autre scénario, un mécanicien lance une opération de remplaceme...
24/07/2009 à 20:26scoubiiiiAffectation CheckBox dans celluleExcel est binaire, et il ne fait que ce qu'on lui dit.... Il y a une logique? Des critères à respecter? Si je ne me trompe, en ce moment, vous faites tout ça à la main? Vous avez une raison de répartir les cartes dans telle ou telle zone, et ensuite, dans telle ou telle sous-zone? Ou c'est en foncti...
24/07/2009 à 19:58scoubiiiiAffectation CheckBox dans celluleRe-, La tâche ne semble pas aussi simple qu'elle en avait l'air au départ... Les 1197 cartes de travail sont à répartir dans les différentes zones est-ce que ça fait toujours 39501 données à traiter? Sachant qu'une partie des cartes ne seront pas forcément utilisées car les colonnes "op 50 à op 300"...
24/07/2009 à 18:20scoubiiiiAffectation CheckBox dans celluleRe-, Je viens de lui tailler un short à 97 Ko c'est bon! lol https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/PANNEAUX_INFORMATISESv4.xls...
24/07/2009 à 18:10scoubiiiiAffectation CheckBox dans celluleRe-, J'ai fait une ébauche. Ma feuil1 est l'ensemble des données ça c'est figé, (beaucoup d' info à traiter donc). Les cartes de travail sont en jaune, les zones en bleu, et les sous zones en saumon. Je ne visualise pas comment avec un ComboBox "zones" on va pouvoir sélectionner une "sous-zone" A mo...
24/07/2009 à 16:27scoubiiiiAffectation CheckBox dans celluleBonsoir, Tout d'abord merci pour t'être penché sur mon problème, et surtout si vite. En fait c'est un programme que je souhaite faire pour assurer le suivi de carte de travail pour la réalisation de chantier de maintenance avion. Ce ne sont donc pas des régions avec leur départements et des voitures...
23/07/2009 à 21:45scoubiiiiAffectation CheckBox dans celluleBonjour à tou(te)s, Premier pas pour moi vers VBA et premier post ici. Merci de m'accueillir... Je ne sais pas comment affecter à une cellule le nom d'une CheckBox suivant si elle est cochée ou non. ARF! pas simple à expliquer. HELP!!! Jetez un oeil à mon fichier je pense que ce sera plus clair... h...