S

Nouveau venu

Dernière activité :09/03/2021 à 08:47
Version d'Excel :Excel 2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Strife

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/03/2021 à 19:35StrifeCréation d'un bouton pour effectuer un Collage spécialLe code fonctionne parfaitement, je l'ai adapté à mon utilisation, voici ce que cela donne : Merci encore à ThauThème...
08/03/2021 à 15:13StrifeCréation d'un bouton pour effectuer un Collage spécialComment peut-on être raciste contre sa propre race? Enfin, là n'est pas le débat, car pour parler de racisme dès le troisième message, on s'imagine très bien le genre de personne que tu es. Comme on peut le voir sur le fichier, le bouton "Vente 1" correspond à la ligne 3. Mais je ne suis pas sur que...
08/03/2021 à 14:17StrifeCréation d'un bouton pour effectuer un Collage spécialAhhh la bonne humeur des Français, qu'est ce que j'aime ca! Je croyais avoir bien expliqué en détail dans mon premier message, mais j'ai peut être du me tromper. Pourquoi F18, F23, F36 et F73 ? Car ce sont des exemples pour illustrer que ces cellules affichent le nombre du stock à soustraire de 1, c...
08/03/2021 à 12:51StrifeCréation d'un bouton pour effectuer un Collage spécialMerci de l'accueil ! Voici donc le fichier stock que j'utilise. Par exemple, je souhaiterai qu'en cliquant sur le bouton "Vente 1" cela effectue une soustraction de 1 (x-1) sur les cellules F18, F23, F36 et F73. J'espère vous avoir un peu plus éclairé sur mon problème...
07/03/2021 à 16:51StrifeCréation d'un bouton pour effectuer un Collage spécialEtant néophyte, je m'en remets à vous pour m'aider dans mon projet. J'ai besoin de réaliser un bouton permettant de gérer mes stocks lors de l'achat d'un produit. Après plusieurs heures de recherche sur le Web, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Voici donc l'énoncé du problème : Lorsque je...