j

Nouveau venu

Dernière activité :24/07/2009 à 13:56
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par juju504

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2009 à 14:11juju504Séparateur de millierMerci pour le lien, la formule semble fonctionner, mais il me reste un problème à corriger, soit l'alignement des nombres. Le hic, c'est que j'ai déjà une formule d'appliqué à chacun de mes nombres, si j'utilise cette formule en plus, elle aura près d'un mètre de long Je crois que l'idéal serait de...
23/07/2009 à 20:53juju504Séparateur de millierBonjour vba-new et merci de ta réponse. Je connais cette option, mais ça ne règle pas mon problème. Ça change le séparateur de millier, mais pour le programme et ce n'est pas ce que je veux. Je cherche plutôt une solution qui me permmetterait d'appliquer le séparateur de millier en virgule dans le f...
23/07/2009 à 20:03juju504Séparateur de millierJe fais fasse à un problème dans Excel. Je dois créer un fichier dont les nombres sont présentés en anglais. Il me faut donc créer un format personnalisé ou une macro afin d'afficher mes nombres en anglais. C'est-à-dire que j'ai besoin de la virgule(,) comme séparateur de millier et du point (.) com...