e

Jeune membre

Dernière activité :21/01/2010 à 19:49
Version d'Excel :2003 SP3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par efferalganodis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2010 à 18:29efferalganodisOrdre decroissantJe souhaite reporter les elements de mes colonnes D et E, dans les colonnes F et G par ordre decroissant du resultat. quelqu'un à t'il le truc? merci...
12/01/2010 à 17:17efferalganodisExtractionMerci claude pour cette réponse, cepndant j'imagine qu'il s'agit d'une macro, et je ne sais pas comment l'on fait pour appliquer ce genre de chose*.... est ce possible en passant par une formule matricielle? ou comment applique t'on ce type de formule? -- Mar Jan 12, 2010 6:25 pm -- bon je pense fin...
12/01/2010 à 16:56efferalganodisDateSuper...merci beaucoup...
12/01/2010 à 15:42efferalganodisExtractionA partir d'un premier tableau dans un premier onglet 'feuil1', je souhaite extraire certaines informations selon certaines conditions dans un tableau d'un deuxième onglet 'feuil2'. je souhaite donc extraire les colonnes "nom,B et D" dans l'ordre et seulement si le statut est 0. (voir fichier joint)...
12/01/2010 à 14:40efferalganodisDateJe souhaite que lorsque ma cellule A1 affiche une date de type '12/01/10', il s'affiche dans ma cellule A2 'janvier' merci de votre aide... efferalganodis...
30/07/2009 à 13:38efferalganodis Calculs de moyennesMerci pour cette solution apportée à mon problème. bonne journée...
29/07/2009 à 15:09efferalganodis Calculs de moyennesA partir du fichier ci dessous, je souhaite calculer les colonnes I,J,K,L à partir des colonnes A,B et F. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/sFdDwClasseurAIDE.xls merci...
28/07/2009 à 11:25efferalganodis Ordre croissantMerci les gars d'avoir pris le temps de me répondre, mon fichier marche comme je veux dorenavant!! bonne journée...(o fait jsuis reconcilié avec les matricielles) la suite au prochain post....
27/07/2009 à 19:12efferalganodis Ordre croissantJ'ai testé ta formule sur le fichier d'amadeus et il ne semblait pas y avoir de problème, cependant sur mon fichier dont tu trouveras un extrait ci dessous, cela ne fonctionne pas ou c'est moi qui rame avec les formules matricielle peut etre!! Donc si jamais tu as la formule adaptée en mode normal,...
24/07/2009 à 15:18efferalganodis Ordre croissantTout d'abord, merci pour ta réponse Amadeus. Cependant il me reste un petit problème, lorsque j'ai plusieurs fois le meme resultat, le numero qui revient est toujours celui de la premiere ligne lié à ce reultat. que faut il ajouter à la formule de la colonne numéro pour que chaque numéro n'apparaiss...
23/07/2009 à 18:29efferalganodis Ordre croissantDans un tableau d'une vingtaine de lignes par exemple,Je souhaite savoir par quellle formule à partir des colonnes ABC, il m'est possible de reporter automatiquement dans les colonnes D et E par ordre croissant. Colonne A : numéro Colonne B : résultat Colonne C: Resultat en % Colonne D: Numéro Colon...