| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/03/2021 à 17:00 | shady91 | Filtrer des données pour en faire sortir des résumés | C'est presque ça, il faudrait que la colonne Tir soit en fait être le reflet de All!B:B mais pour un seul type uniquement. Ca veut dire quand choisisant le type 1, la colonne Tir se met à jour aussi automatiquement en allant chercher les valeurs dans All!B:B et pour le type 1 uniquement. En choisiss... |
| 12/03/2021 à 14:49 | shady91 | Filtrer des données pour en faire sortir des résumés | Bonjour DjiDji , voici un fichier avec l'objectif final, c'est presque ça j'ai l'impression. Problème : Pour la colonne G, comment faire pour qu'il affiche seulement les manques avec la valeur, car là il affiche N/A et il affiche les valeurs de ceux qui sont présents alors qu'on cherche ceux qui man... |
| 12/03/2021 à 11:31 | shady91 | Filtrer des données pour en faire sortir des résumés | J'ai regardé et j'ai relevé ça : Partie Manque : Nous trouvons 30682 sauf que 30682 n'est pas présent dans la colonne A (Tous), donc on ne devrait pas le voir Partie Doublons : En ayant type 1 de selectrionné dans la colonne D (type), je vois 80120 dans la colonne C (liste doublon) alors que dans la... |
| 11/03/2021 à 22:27 | shady91 | Filtrer des données pour en faire sortir des résumés | Merci pour ta réponse Djidji, ça semble ressembler à ce qu'il faudrait j'ai l'impression. J'avais ouvert le doc sur excel 2007 et ça fonctionnait pas, je regarde demain matin sur Excel 365 ProPlus pour vérifier que ça fonctionne bien J'ai regardé tes formules et franchement chapeau l'artiste Merci e... |
| 11/03/2021 à 15:56 | shady91 | Filtrer des données pour en faire sortir des résumés | J'ai suivi le conseil du post précédent et voici un fichier avec des explications dedans Vous avez une idée ? A disposition pour vous aiguiller si besoin. Merci d'avance... |
| 11/03/2021 à 10:01 | shady91 | Filtrer des données pour en faire sortir des résumés | Je fais ce topic car cela fait plusieurs jours que je suis bloqué, j'aimerais filtrer des données par type de traitements tout en faisant en sorte que ça me sorte les doublons et les manques sans masquer les autres lignes. J'ai déjà essayé à la main mais ce n'était pas top car ça masquait des lignes... |
| 05/03/2021 à 19:04 | shady91 | Filtre une colonne sans masquer la 2ème colonne | Dans le cadre d'analyse de données pour mon boulot je souhaiterais filtrer une colonne à partir d'une autre. Je m'explique : Par exemple j'ai une colonne A avec les chiffres de 1 à 10; j'ai mis dans une colonne B la formule suivante : =A1 jusqu'a A10. Donc j'ai bien en colonne B les données de la co... |