| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/03/2021 à 11:34 | Cend | Formules calcul personnes hebergement | Merci beaucoup 78chris, je pense qu'il me faudrait des cours pour comprendre les tcd et savoir quels éléments mettre et où pour avoir les réponses aux différents éléments de statistiques dont j'ai besoin, comment on obtient un tel tableau.... pas très à l'aise avec tout ça, trop novice en la matière... |
| 09/03/2021 à 10:32 | Cend | Formules calcul personnes hebergement | 78chris, merci pour ton aide mais j'avoue que je ne comprend rien au tcd et ni qu'est ce que powerQuery et je pense que j'ai du mal formuler ma demande car ce n'est pas vraiment sur les âges des personnes sur les années dont j'ai besoin. c'est par exemple dans mon tableau l'onglet données pilotages... |
| 08/03/2021 à 12:50 | Cend | Formules calcul personnes hebergement | Re 78chris Alors pour la question de l'âge, comme c'est pour mes statistiques en fin d'année je partirai pour la date au dernier jour de l'année soit le 31 décembre de chaque année... |
| 07/03/2021 à 20:23 | Cend | Formules calcul personnes hebergement | Pour les lignes sans date de sortie, c'est que les personnes sont toujours hébergées. Oui, il se peut qu'elles restent plus d'une année. Et donc en fin d'année pour mes statistiques j'indique le dernier jour de l'année Désolé de ne pas avoir répondu avant... |
| 05/03/2021 à 20:51 | Cend | Formules calcul personnes hebergement | Par exemple dans l'onglet données hébergements j'aimerai trouver une formule qui me calcul tout seul par rapport à la date d'entrée et la date de sortie ou à défaut la date du jour le nombre de personnes qui sont entrées sur l'année N au mois de janvier et ainsi de suite pour chaque mois et faire de... |
| 05/03/2021 à 17:21 | Cend | Formules calcul personnes hebergement | Je suis nouvelle dans l'utilisation des forums et je cherche de l'aide pour me faciliter la tache sur des formules de calcul. En effet, j'ai besoin de connaitre le nombre de personnes présente dans mon centre d'hébergement mois par mois, des calculs sur la durée du séjour, la tranche d'âge des perso... |