L

Jeune membre

Dernière activité :28/05/2021 à 07:22
Version d'Excel :2016 EN & 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Le Zyg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/03/2021 à 08:21Le Zyg Consolider les données de deux feuilles ExcelTout fonctionne, c'est top ce que tu as fait pour moi ! Mille fois merci pour ton temps et ta patience ! Si je peux te renvoyer l'ascenseur, n'hésites pas à me contacter en MP. Merci encore et bonne journée :) Le Zyg alias Maurice PS : Il faut vraiment que j'apprenne à faire ça...
23/03/2021 à 08:56Le Zyg Consolider les données de deux feuilles ExcelMerci encore pour ton aide sans limites. Ca ne fonctionne pas. J'ai pris ton dernier classeur et j'ai ajouté à droite du tableau 3 une colonne avec une rechercheV qui identifie les doublons à supprimer. Merci et bonne journée :)...
22/03/2021 à 14:20Le Zyg Consolider les données de deux feuilles ExcelJe suis désolé d'insister mais j'aimerais vraiment que mon problème soit résolu et il ne manque presque rien... sauf que je suis totalement incapable de le faire. Je souhaterais que les éléments qui sont dans le tableau 2 soient exclus du tableau 3 en se basant sur leur identifiant unique (colonne #...
09/03/2021 à 08:48Le Zyg Consolider les données de deux feuilles ExcelMerci pour tes modifs, selon moi les tableaux sont corrects et tes macros sont quasi parfaites ! J'ai supprimé toutes les données du classeur et en ai saisi de nouvelles et il y a encore un petit souci : On retrouve des éléments avec le même identifiant (1ère colonne #eq.eq_id) dans les tableaux 2 e...
08/03/2021 à 11:27Le Zyg Consolider les données de deux feuilles ExcelMerci encore pour ton aide. Je suis désolé, j'ai l'impression que j'abuse de ta patience et de ton temps mais il y a encore un petit souci. Je suis rentré dans l'éditeur de macro pour essayer de comprendre mais pour moi c'est du chinois... est-ce que je peux te demander une ultime modification ? J'a...
06/03/2021 à 19:44Le Zyg Consolider les données de deux feuilles ExcelEncore merci pour ton aide, j'ai fait quelques tests et c'est presque ça... heu... je peux encore abuser un tout petit peu du chocolat ? 1er tableau parfait ! 2e tableau parfait ! Dans le 3e et le 4e tableau la mécanique est bonne mais il faudrait exclure les éléments du 2e tableau car sinon on les...
05/03/2021 à 22:36Le Zyg Consolider les données de deux feuilles ExcelMille fois merci Rag02700, J'ai modifié les données dans le tableau pour que ce soit un peu plus clair et plus simple en ajoutant un onglet "souhait fusion". Dans ton onglet fusion, penses-tu qu'il serait possible d'apporter les modifs suivantes ? => 1er tableau nickel => dans le 2e tableau, l...
05/03/2021 à 20:45Le Zyg Consolider les données de deux feuilles ExcelDésolé ma réponse précédente était à côté de la plaque, j'expliquais le point 4. Dans le point 3 je voudrais tous les couples de la feuille Archi qui ne sont pas dans scan étage. Encore merci pour ta patience...
05/03/2021 à 19:55Le Zyg Consolider les données de deux feuilles ExcelEffectivement, je ne suis pas sûr d'avoir renseigné ce cas de figure dans mon tableau, désolé pour cette imprécision. Dis-moi si tu veux que je refasse l'excel. Ce que je veux c'est aller chercher dans Archibus les lignes qui ont le couple nom bâtiment et numéro d'étage correspondant à ce couple de...
05/03/2021 à 17:09Le Zyg Consolider les données de deux feuilles ExcelJ'ai beau essayer et fouiller le web, je n'arrive pas à trouver de solution. J'ai deux feuilles avec les mêmes colonnes et je souhaite créer une troisième feuille en prenant certaines infos d'une feuille et d'autres infos de l'autre feuille. Ca j'y arrive à peu près avec des recherchev (environ 200...