lNouveau venulolilolInscrit le :05/03/2021Dernière activité :12/03/2021 à 10:50Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par lolilolDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/03/2021 à 13:51lolilolFonction SOMME.SI feuilles multiplesJe pense avoir compris, j'ai écris sur 10 cellules les noms des feuilles (Facture, Facture (2),...) j'ai ensuite défini un nom (j'ai donné le nom de cpp par facilité). Et j'ai effectué la formule comme décrit mais je ressors avec une erreur #REF dont je ne comprends pas l'origine... :/...05/03/2021 à 13:34lolilolFonction SOMME.SI feuilles multiplesJe ne pense pas bien comprendre cette solution, surtout sur la partie "champfeuille" où je ne comprends pas ce que je dois remplir dans le gestionnaire des noms...05/03/2021 à 12:27lolilolFonction SOMME.SI feuilles multiplesDans le cadre d'un cours d'informatique nous devons effectuer un stock relié à un ensemble de factures où le stock (stock final) est actualisé par les quantités introduites dans les factures. Pour cela une soustraction associée à une fonction "SOMME.SI" a été effectuée (feuille "Articles" de H2 à H1...Forums