m

Jeune membre

Inscrit le :04/03/2021
Dernière activité :23/03/2021 à 17:35
Version d'Excel :2019 FR
Messages
13
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mpilorge

DateForumSujetExtrait du message
14/03/2021 à 15:29Excel - VBA Long temps de rafraichissement... à la première exécution de la sessionBonjour à toutes et tous, Je travaille sur un fichier Excel qui permet d'extraire automatiquement des données d'une API et de les préparer sous forme d'un tableau unique. J'utilise notamment pour ça une table principale contenant mes éléments principaux et deux autres tables qui contiennent des info...
07/03/2021 à 21:22Excel - VBA Moteur de recherche et barre de défilement d'une ListBox dans un UserFormJe travaille actuellement sur un outil qui intègre un formulaire permettant de paramétrer des requêtes pour extraire les données d'une API. Un des paramètres possibles est de choisir parmi une liste de sites géographiques un ou plusieurs éléments. Ils sont chargés dans une ListBox pour être ensuite...
05/03/2021 à 09:09Excel - VBA [Power Query] Temps chargement données JSON depuis API avec paginationBonjour à toutes et tous, Je travaille sur un outil permettant de paramétrer une requête vers une API via un formulaire et d'extraire automatiquement les données vers une feuille Excel (disponible en pièce jointe). L'outil fonctionne plutôt bien si ce n'est deux-trois soucis. Le plus embêtant est qu...