C

Nouveau venu

Dernière activité :07/03/2023 à 10:27
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CAMECO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/03/2023 à 00:09CAMECORechercher un mot et copier la ligneAu top! ça marche aux petits oignons! Merci beaucoup à vous deux...
03/03/2023 à 16:05CAMECORechercher un mot et copier la ligneMerci pour cette autre solution, j'ai corrigé le chemin d’accès car dans la case B2 c’était le bon mais lorsque je faisait actualiser les données, la requete demandais votre chemin d’accès. Cela à l'air de marché un peu mieux, mais j'ai encore un petit soucis qui est que si la colonne A est vide il...
03/03/2023 à 12:39CAMECORechercher un mot et copier la ligneOk merci pour ces explications. Par contre il y a quand même un problème lorsque le terme recherché apparait sur plusieurs lignes dans la même feuille. Par exemple dans la feuille "LOT04 MENUISERIE" le terme "Chambre 1" apparait 3 fois (Une fois dans Menuiserie extérieure, une fois dans volets et un...
03/03/2023 à 10:40CAMECORechercher un mot et copier la ligneEt Merci beaucoup pour votre réponse très rapide! Cela semble fonctionner, encore merci. Mais je me demande bien quelle sorcellerie vous avez utilisé pour parvenir à cette merveille... ^^' Est ce que vous pourriez m'expliquer un peu ce que vous avez fait? Je vais essayer de traduire avec mes mots ...
03/03/2023 à 01:18CAMECORechercher un mot et copier la ligneJe suis sur un petit projet où j'ai déjà fait une macro VBA ("OK") qui copie la ligne sur laquelle j'ai le curseur, dans une autre feuille. Alors elle est peut être pas parfaite ni pertinente mais bon...on fait ce qu'on peut :D Bref je voudrais aller un peu plus loin si c'est possible, et là je bloq...
04/03/2021 à 15:03CAMECOMacro copier des données sur une autre feuille en fonction d'une celluleJ'ai beaucoup utilisé vos conseils et astuces pour me créer une feuille excel pour faire mes devis et ça marche plutôt bien, donc déjà : Merci! En gros j'ai une macro qui prend les infos de mon devis et qui me rempli sur une autre feuille, un "historique" des devis. Mais je voudrais maintenant aller...