| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/03/2021 à 17:50 | matth28 | Calcul apports d'une recette | Je ferai sans pas de soucis, c'est du détail. Le simple fait que le nom des catégories soient en majuscule suffira bien ! Encore une fois merci infiniment pour ton aide et tes conseils. J'ai pu grandement améliorer mon fichier grâce à toi ! Mille fois merci..... |
| 24/03/2021 à 14:32 | matth28 | Calcul apports d'une recette | Tant mieux si le plus grave n'est que la nourriture c'est que ça va ! Merci encore pour ton aide ! Pour les colonnes cachées, je n'ai peut-être pas bien compris ton idée mais mais elles se remplissent déjà automatiquement via une formule SOMMEPROD J'ai effectué quelques modifications sur ton fichier... |
| 22/03/2021 à 14:28 | matth28 | Calcul apports d'une recette | Hey ! Merci pour ton aide, j'espere qu'il n'y a rien de grave pour toi... Bon rétablissement... |
| 22/03/2021 à 11:18 | matth28 | Calcul apports d'une recette | Merci beaucoup pour le code c'est pas mal du tout. Par contre j'aimerai bien l'adapter pour qu'il prenne les produits dans l'orde des catégories de la feuille prix, avec les noms des catégories. C'est beaucoup plus simple pour moi lorsque j'ajoute des produits... Est-ce qu'il n'est pas possible de f... |
| 19/03/2021 à 14:45 | matth28 | Calcul apports d'une recette | Alors il s'agit effectivement de la liste des ingrédients d'une recette, en l’occurrence une galette des rois :) La liste déroulante te renvoie les produits listés dans la colonne B de l'onglet "Prix". Cet onglet regroupe les prix : - Des produits "simples" : achetés en magasin et utilisés en l'état... |
| 19/03/2021 à 07:56 | matth28 | Calcul apports d'une recette | Les listes déroulantes sont déjà présentes. Dans onglet "Recette" colonne "Produits". Mais j'ai fait des recherches hier, j'ai trouvé un mod combobox et listebox. Il faut que je test de le mettre en place mais ça m'a l'air pas mal du tout... |
| 18/03/2021 à 17:00 | matth28 | Calcul apports d'une recette | Oui c'est normal, la validation des données t'impose de sélectionner un des produits listé dans l'onglet "Prix" c'est voulu. J'aimerai bien un menu déroulant plus "sexy" et surtout qui prend en charge la molette de la souris, mais je n'ai pas trouver d'autre solution que de passer par la validation... |
| 04/03/2021 à 13:01 | matth28 | Calcul apports d'une recette | Alors en fait je voulais afficher ces données dans le petit tableau à droite de la recette. Mais effectivement ton idée n'est pas bête, je le fait comme ça, au pire je masque les colonnes que tu as rajouté. Ensuite cela me permet de faire mon total dans le tableau des apports. Merci :)... |
| 04/03/2021 à 10:52 | matth28 | Calcul apports d'une recette | Bonjour à tous, Tout d'abord, merci pour la création de cet espace communautaire qui m'a permis d'apprendre pas mal de choses sur Excel et d'éditer quasiment tout seul comme un grand le fichier Excel sur lequel je viens vous demander votre aide. Je me développe à mon compte dans le métier de la pâti... |