l

Jeune membre

Inscrit le :04/03/2021
Dernière activité :23/09/2021 à 15:54
Version d'Excel :2016 ENG
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par luka5

DateForumSujetExtrait du message
13/09/2021 à 11:55Excel - VBAHighlight d'un texte écrit sur word depuis VBA ExcelJe souhaite formater un texte écrit sur vba depuis excel vers word. Je veux le souligner, le mettre en gras et le surligner en jaune. Pour l'instant j'ai ceci: Owner_title est le string. Tout fonctionne sauf le surlignement en jaune. Il ne fait rien du tout. Je pense donc que je n'utilise pas la bon...
30/07/2021 à 10:08Excel - VBA Split le contenu d'une cellule en fonction d'une dateJ'aimerais avoir un peu d'aide sur un projet que je suis en train de réaliser. Vous pourrez trouver ci-joint un fichier isolant le problème. J'ai une colonne A dans lequel il y a un historique de commentaire. On reconnait un commentaire lorsque celui-ci commence par une date du format : 13-Jul-2021...
22/04/2021 à 11:45Excel - VBAAfficher un tableau VBA sur une feuille Excel avec une seule ligneJ'ai un petit soucis pour afficher un tableau ne contenant qu'une ligne sur une feuille excel. J'ai le code suivant: Dès que la condition se vérifie, la macro stocke une ligne complète dans mon tableau. Mon problème est le suivant : quand la condition se vérifie une fois, il n'y a donc qu'une seule...
11/03/2021 à 10:11Excel - VBASupprimer des listes déroulantes dans des cellules videsJ'ai un petit soucis. Je souhaite faire une fonction qui supprime tous les éléments d'une feuille, sauf les formules. Or dans cette feuille, il y a des listes déroulantes que je souhaite aussi supprimer. Cas 1 : la cellule contenant la liste déroulante est non vide car l'utilisateur a choisit un des...
08/03/2021 à 13:51Excel - VBAFormatage des cellules dynamiqueJ'ai créé une macro qui permet d'importer des données d'un fichier contenant des données brut pour bien les présenter. Les données importées comportent de 2 lignes à 30 000 lignes. Sur une des colonnes, il y a une liste déroulante. Le problème est le suivant : je n'ai trouvé d'autre moyen que de cré...
04/03/2021 à 09:33Excel - VBASauvegarder une copie en utilisant la boîte de dialogueTout est dans le titre. Je souhaiterais trouver quelque chose qui regroupe Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show et ActiveWorkbook.SaveCopyAs afin de permettre à l'utilisateur d'archiver son travail en créant une copie et en choisissant le nom de la copie via la boîte de dialogue "enregistrer sou...