y

Nouveau venu

Dernière activité :25/12/2021 à 18:17
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yohan.vally11

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/03/2021 à 04:23yohan.vally11Question Excel et VBA QCMBonjour, je tiens avant tout a vous remercier pour votre réponse. J'ai répondu à 80 questions comme ceux la dont je suis à peu prêt sur d'avoir répondu correctement, j'arrive limite pas a répondre à ceux la sauf certaines dont j'ai trouvé les réponses récemment. C'est pas un devoir, c'est un examen...
24/03/2021 à 22:04yohan.vally11Question Excel et VBA QCMBonjour si quelqu'un pouvait m'aider à répondre a ce QCM sur du Excel et du VBA se serait génial. Il y a qu'une réponse possible, j'ai mis un " (je pense )" a la fin de la réponse que je pense être juste. Il y a qu'une réponse juste par question. Merci Même si vous êtes sur de juste une quel réponse...
04/03/2021 à 22:14yohan.vally11Question Excel QCMJe suis en licence eco gestion et c'est nos partiels d'informatiques J'ai pris les 4-5 derniers sujets et je l'ai ai toute faite généralement c'est les mêmes question qui reviennent du coup ceux la c'est ceux que j'ai pas réussi...
04/03/2021 à 22:03yohan.vally11Question Excel QCMHelloo je te remercier pour ton aide je vais compléter tout ca sur la base de données de question que j'ai ;) Je pourrais te les envoyé si tu veux ;) Il y a environ 80 questions...
03/03/2021 à 21:27yohan.vally11Question Excel QCMBonjour j'espère que vous allez bien ? J'avais une dizaine de question d'Excel si quelqu'un pouvait m'aider, merci :) 16) Lequel des outils suivants d’Excel ne permet pas d’extraire des informations d’une liste de données ? (Cours 4 page 17) Les tableaux croisés dynamiques. Le gestionnaire de scénar...