j

Nouveau venu

Dernière activité :23/07/2009 à 20:19
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jejette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2009 à 09:06jejetteFenêtre de commantaire programmableBonjour le forum; je me suis demandée en ce bon matin de Vendredi si quelqu'un pouvait me renseigner sur la possiblité de programmer sur excel des sortes de fenêtres qui s'ouvrent juste en frôlant la /les cellule(s), le contenu de ces fenêtres devrait être programmable (dépend de la valeur d'autres...
23/07/2009 à 10:33jejette Recherche verticale décaléeMerci Thibo rien à dire ça mache on ne peut mieux. Merci à portable et amadéus également. (je manquerai pas de le faire savoir si j'en sais plus sur ce qui bloquait) Je suis impressionnée par votre gentillesse et votre efficacité! Certainement à plus tard pour de prochaines galères.....
23/07/2009 à 10:03jejette Recherche verticale décaléeMerci pour toputes vos réponses! Sur mon fichier exemple tout marche nickel, mais dans mon vrai fichier la synthaxe de portable ne passe pas en revanche celle de thibo ne me renvoie pas d'erreur, tant mieux! Il me faudrait juste quelques précisions sur la partie 3;;99 de la formule de thibo =SOMME((...
23/07/2009 à 08:49jejette Recherche verticale décaléeTa formule proposée: =SOMME(DECALER(INDIRECT("Feuil1!A"&EQUIV(A1;Feuil1!A:A;0));1;5;;3)) bloque au niveau de : Feuil1!A il me renvoie une erreur de référence, evidemment je l'ai adaptée à exl 2003 que j'utilise en ce moment mais je vois pas du tout ce qui peut le faire marcher. Je suis preneuse de t...
22/07/2009 à 16:22jejette Recherche verticale décaléeLa fonction DECALER est très efficace pour ce type de problème à la condition que cela soit pour une petite série. Dans mon cas (très different du petit exemple posté) j'ai une centaine de références . c'est pas vraiment faisable de rentrer à la main, pour chaque référence l'emplacement de la cellul...
22/07/2009 à 12:09jejette Recherche verticale décaléeLa recherche verticale, vous connaissez ? moi aussi! mais quand la référence à chercher et celle à trouver sont décalées d'une ligne et exactement d'une ligne..et ben moi je sèche Voyez plutot! https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/excldownloads.xls Merci d'avance...