l

Membre habitué

Dernière activité :27/08/2021 à 08:18
Version d'Excel :Excel Windows
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lea_VBA - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/03/2021 à 12:28lea_VBA Inversion des caractèresJe vous remercie de votre réponse mais ça ne fonctionne pas...
04/03/2021 à 12:19lea_VBA Inversion des caractèresJ'ai un petit problème qui ne devrait pas être très compliqué à résoudre. J'ai créé une fonction ExtractionDate qui me récupère les 10 premiers caractères en partant de la gauche d'une cellule. J'ai également créé une macro qui me permet d'appliquer cette fonction à toutes les cellules de la colonne...
04/03/2021 à 10:20lea_VBA Récupérer les critères de filtre dans des tableauxLa dernière version d'AuSecour semble marcher parfaitement ! Merci à lui ! Merci à vous tous pour vos conseils ...
04/03/2021 à 09:28lea_VBA Récupérer les critères de filtre dans des tableauxJ'ai tout de même à disposition un ordinateur Windows, je viens de tester et la solution proposée me supprime des lignes qui ne devraient pas être supprimées. Pour le premier jour ça fonctionne mais pour le deuxième jour ça supprime les lignes qui comportaient les mêmes actions et mêmes tanks que le...
04/03/2021 à 08:51lea_VBA Récupérer les critères de filtre dans des tableauxMerci pour votre réactivité ! J'aimerais bien être aussi performante que vous en VBA ! Cependant j'ai une erreur et cela ne fonctionne pas sur mon ordinateur, je suis sous mac je ne sais pas si ça change quelque chose. De plus, j'ai annoté des questions sur les lignes de code que je ne comprenais pa...
03/03/2021 à 18:30lea_VBA Récupérer les critères de filtre dans des tableauxJe vous remercie beaucoup de votre réponse. Le problème de ce code est que ça marche que lorsque les deux lignes se suivent. Il peut arriver parfois qu'une ligne se glisse entre les deux comme ci dessous (c'est pour ça que je fonctionnais par filtre) ...
03/03/2021 à 16:44lea_VBA Récupérer les critères de filtre dans des tableauxJe suis bloquée depuis plusieurs jours sur un même problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver la solution. Voilà à quoi ressemble ma base de données : Elle contient une colonne DATE, une colonne HEURE, une colonne TANK et une colonne TEXTE. Dans cette base de données, certaines lignes...
03/03/2021 à 14:07lea_VBARécupérer tous les critères de filtre dans un tableau VBAJe vous remercie beaucoup ! En revanche j'ai vraiment du mal à comprendre votre code :(...
03/03/2021 à 12:43lea_VBARécupérer tous les critères de filtre dans un tableau VBAJ'ai également essayé quelque chose comme ça mais ça ne fonctionne toujours pas ...
03/03/2021 à 12:37lea_VBARécupérer tous les critères de filtre dans un tableau VBACa ne fonctionne pas non plus... Merci quand même ! Sinon je pensais qu'il serait peut être possible de parcourir chaque cellule de la colonne A et d'ajouter la valeur de la cellule au tableau Array1 si elle n'est pas déjà contenue dedans. J'ai essayé le code suivant mais là encore ça ne fonctionne...
03/03/2021 à 11:54lea_VBARécupérer tous les critères de filtre dans un tableau VBAJe te remercie pour ta réponse mais ça ne fonctionne pas non plus. J'ai un message d'erreur du type "Propriété ou méthode non gérée par cet objet" pour la ligne que tu m'as dit de modifier. Aussi, je pensais que Filters(1) me récupérait les critères de filtres de la colonne A ...
03/03/2021 à 10:40lea_VBARécupérer tous les critères de filtre dans un tableau VBAJe bloque depuis quelques jours sur la récupération de tous les critères de filtre d'une colonne dans un tableau VBA. Je m'explique, j'aimerais obtenir un tableau nommé Array1 contenant tous les critères de filtres possibles de la colonne A et un autre tableau Array2 contenant tous les critères de f...